Forum de l'A.F.S.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Seb
France
Posté le:
5/11/2005 01:40
Sujet du message:
Ras le bol ...
Répondre            
Email:
seb171@tiscali.fr
 
Bonsoir,
C'est la première fois que je visite ce site. Je suis à la fois inquiet de ce que je lis sur les cas de chacun et sur les évolutions probables de la SA, et en même temps rassuré, et surtout moins seul ... On m'a diagnostiqué une SA en 1999, à l'âge de 28 ans. Jusqu'à l'année dernière, je vivais bien à raison de quelques périodes par an de Brexin + antalgiques mais depuis plus d'un an maintenant, je pense que j'ai eu en tout et pour tout moins d'une vingtaine de jours de répis (sans douleur, sans boiter, sans me sentir raide, ...) ça commence à peser sur mon moral, donc sur mon comportement, donc sur mon couple, etc.. J'ai l'impression d'avoir tout essayé depuis un an (AINS, Kiné, accuponcture, homéopathie, piscine, thalasso, infiltrations, ...) et rien n'est vraiment magique !!! Désolé d'être aussi long et négatif mais comme le disent certains sur ce tchat, cela fait du bien !!! Je suis passé de médecins en rhumato et de kiné en accuponcteurs, et chacun me disait qu'il allait me soigner, j'avait à chaque fois une lueur d'esoir, et bilan, j'en suis toujours au même point (voire pire !!) et je ne sais plus vers qui me tourner ... Si quelqu'un avait un conseil, un vécu ou un truc quelconque pour me remonter le moral !!! Je suis preneur. Merci d'avance. Seb de Reims.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum