Forum de l'A.F.S.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fredo
France
Posté le:
3/12/2005 18:17
Sujet du message:
de nouveau parmis vous
Répondre            
Email:
frederic.kehyayan@tiscali.fr
 
je suis sorti de l'hospital mardi dernier au bout de 14 jours de souffrance je suis rentrer dans un etat pitoyable je ne pouver plus marcher plus me coucher je pouver rester 1h assis ou debout il m'on donner du skenan 100 2par jours +actiskenan 20 4 par jours + 60 mg de cortencil par jours + 4 perfusion d'acupan par jours + toujours pareil 2 injection d'embrel par semaine .J'ai un tres bon rumatho sur Marseille qui m'a expliquer que malgres EMBREL j'avais une maladie assez evolutive est que je pouver faire des pousser comme ca sans raison.Aujourd'hui je vais mieux au niveau des douleurs mais je reste tres fatiguer,j'ai du mal a remonter la pente,a chaque grosse crise c'est de plus en plus dur de remonter la pente,mais je garde le moral,je suis tres bien epauler,est je vie au jour le jour,il faut prendre les bon momments quand on va bien,a bientot FREDO 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum