Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yannick
France
Posté le:
15/10/2003 16:31
Sujet du message:
Clio turbo D
Répondre            
Email:
schieblery@hager.fr
 
Salut, j'aimerai avoir l'adresse e-mail de "Willy G" le propriétaire de la clio turbo D.
Je souhaite faire les mêmes transformations et je me pose quelques questions:
1) Quel radiateur de refroidissement d'eau a-t-il utilisé ? Clio ou 19TD ?
2) Quel échangeur thermique eau-huile (au niveau du filtre à huile)a-t-il utilisé ? Clio ou 19TD ? (car il me semble qu'il n'y a pas la place nécessaire pour caser celui de la 19 dans la clio)
3) La fixation de la boîte de vitesse sur le chassis de la clio me semble légèrement différente de celle de la 19. Quelle fixation utiliser ?
3) La pompe à eau auxiliaire (refroidissement du turbo) montée en parallèle tourne-t-elle pendant le fonctionnement du moteur ou s'allume t-elle après coupure du moteur ?
4) Où se trouve le boitier "relais" qui commande la pompe à eau auxiliaire ? Dans le compartiment moteur ? Dans la boîte à fusible ?
5) La pompe à gasoil de la clio suffit-elle ou faut-il prendre celle de la 19TD ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum