Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fred
France
Posté le:
27/11/2004 18:47
Sujet du message:
silencieux remus sur clio1.9 diesel
Répondre            
Email:
bonnebolo@aol.com
 
slt, jaimerais savoir si mettre un silencieux remus sur ma clio1.9d allait changer quelque chose: du style un bruit plus mieux, un petit gain de puissance...mais c'est surtt le bruit qui m'interesse. en ce moment ils en vendent un chez eldo pr 99€ dc j'ai pensé que sa aurait ete une bonne affaire!!!
par ailleurs est ce que vous auriez un TRES BON moyen pour persuader les parents de changer un pot d'echappement???malheureusement ils n'ont pas l'air d'etre chaud pour maccorder ce petit plaisair!!
merci d'avance pour vos reponses
 

Dakost
France
Posté le:
14/1/2007 01:27
Sujet du message:
RE: silencieux remus sur clio1.9 diesel
Répondre            
 
Dans le retour de la merde qui pue
ARRETE LA BITE CA TE MONTE AU CRANE


----- Message d'origine -----
salut, j'ai aussi changé mon pot sur ma clio D par un REMUS et je peux te dire que ca change tout niveau bruit, surtout lorsque tu la fait tourner à moyen régime (lorsque le couple est au maxi), si en plus tu peux mettre un tube afrique (par contre c'est du fait maison!), alors là !!
mais pour ton autre pb je n'ai pas de soluce !!


----- Message d'origine -----
slt, jaimerais savoir si mettre un silencieux remus sur ma clio1.9d allait changer quelque chose: du style un bruit plus mieux, un petit gain de puissance...mais c'est surtt le bruit qui m'interesse. en ce moment ils en vendent un chez eldo pr 99€ dc j'ai pensé que sa aurait ete une bonne affaire!!!
par ailleurs est ce que vous auriez un TRES BON moyen pour persuader les parents de changer un pot d'echappement???malheureusement ils n'ont pas l'air d'etre chaud pour maccorder ce petit plaisair!!
merci d'avance pour vos reponses

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum