Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thomas
France
Posté le:
10/12/2004 21:37
Sujet du message:
Question williams
Répondre            
Email:
garrymccoy28@aol.com
 
Ma question est la suivante:
Je vais aller voir une clio williams la semaine prochaine dans l'but de rentrer avec.
Y'a t-il un moyen infaillible (détail flagrant ou autre) pour etre certain que l'on a bien affaire a une williams et non a une 16s?
(détail sur chassis, moteur, interieur ou autre); car on peut tres bien modifier une 16S en look williams par l'intérieur, les jantes, habillage extérieur etc...)par exemple.
Pour moi la preuve irréfutable que j'aurai a l'esprit dans l'immédiat serait de déculasser et d'prendre l'alésage d'un cylindre, de controler les triangles inférieurs, la voie avant etc pour voir si c bien une williams mais bon, j'me voit tres mal controler tout ca devant le gars......c'est évident!
Si qq'un a un détail a m'proposer, je suis preneur car dans ces cas la, on a toujours une petite part de méfiance quand on va voir un véhicule, surtout de ce calibre et de cette réputation la!
Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum