Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dawouanne46
France
Posté le:
10/3/2005 12:06
Sujet du message:
publicité mensongère!!
Répondre            
Email:
deganddavid@yahoo.fr
 
[ DEVIS KIT PREPARATION MOTEUR ADRW ]



· DEVIS RENAULT CLIO 1L4 16V 2000 98CV - KIT 160CV





BOITE A AIR CARBON A CLAPET ADRW (Montage simple) : 690€TTC Livré













COLLECTEUR INOX SUR MESURE ADRW: 1390€TTC Livré











SUP CATA + INTERMEDIAIRE INOX SUR MESURE: 790€TTC Livré



+









SILENCIEUX AR INOX SUR MESURE: 640€TTC Livré



122X80MM











BOITIER ADDITIONNEL ADRW NEW PROCESSEUR : 660€TTC Livré





OU PUCE SPORT ADRW : 790€TTC Pausé















- Règlement Complet à la commande

(PAR CHEQUE / MANDAT CASH URGENT AVEC CODE (LA POSTE) / VIREMENT).







· TOUTES NOS PREPARATIONS RESPECTE LES TOLERANCES CONSTRUCTEUR

· NORME CE ISO 7637-1



· NOS PREPARATIONS SONT EXCLUSIVES ET UNIQUE VIA AD-RACINGWORLD. il est impossible de gangner autant de chevaux passer de98 a 160 ch a l'aide d'une boite a air en carbon a clapet+ ligne complet adrw+ boitier additionel adrw ....!!! a d'otre les publicitaire mensongère chez adrw!!!








 

krys
France
Posté le:
29/7/2007 11:39
Sujet du message:
RE: publicité mensongère!!
Répondre            
Email:
krys-crew972@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
De rien Dawouane...
Oui effectivement, ça fait gros tout ça...
mais bon faut bien des charlatans pour qu'il y ait des pigeons...
Et puis niveau puissance, c'est pas mal leur coup, 160ch (théorie) tu marche effectivement mieux qu'une 1.6 16V mais moins qu'une RS...pas bête... tu sentiras effectivement une différence, mais pas tout ce qu'il dise... impossible


----- Message d'origine -----
[ DEVIS KIT PREPARATION MOTEUR ADRW ]



· DEVIS RENAULT CLIO 1L4 16V 2000 98CV - KIT 160CV





BOITE A AIR CARBON A CLAPET ADRW (Montage simple) : 690€TTC Livré













COLLECTEUR INOX SUR MESURE ADRW: 1390€TTC Livré











SUP CATA + INTERMEDIAIRE INOX SUR MESURE: 790€TTC Livré



+









SILENCIEUX AR INOX SUR MESURE: 640€TTC Livré



122X80MM











BOITIER ADDITIONNEL ADRW NEW PROCESSEUR : 660€TTC Livré





OU PUCE SPORT ADRW : 790€TTC Pausé















- Règlement Complet à la commande

(PAR CHEQUE / MANDAT CASH URGENT AVEC CODE (LA POSTE) / VIREMENT).







· TOUTES NOS PREPARATIONS RESPECTE LES TOLERANCES CONSTRUCTEUR

· NORME CE ISO 7637-1



· NOS PREPARATIONS SONT EXCLUSIVES ET UNIQUE VIA AD-RACINGWORLD. il est impossible de gangner autant de chevaux passer de98 a 160 ch a l'aide d'une boite a air en carbon a clapet+ ligne complet adrw+ boitier additionel adrw ....!!! a d'otre les publicitaire mensongère chez adrw!!!





mon gars je peux te dire que tu ne sais pas de quoi tu parles et il ne faut pas confondre les petits preparateurs de pacotilles et des professionnels qui travaille sur des maseratti et autres voiture de ce genre! leur materiaux est specifique et le gain de puissance est l association de tous les elements boite a air optimisée echappement boitier ou puce etc..; Mais tu m'as l 'air d etre un amateur a ce niveau et des comme toi yen a trop !





 

Madseb77
Posté le:
10/9/2007 01:18
Sujet du message:
RE: RE: publicité mensongère!!
Répondre            
 
Krys, je te mets au défi de trouver un seul préparateur qui avec seulement ces modifications là passe de 98 à 160ch. Je penses que tu ne sais pas ce que tu dis, t'imagine les modifications à faire pour passer à une puissance spécifique de 114ch/l?
sans toucher la culasse, l'embiellage, ou la distribution?
Tu vois ce que ça donne pour les cardans, la boite de vitesse ou l'embrayage?
La thermique interne d'un moteur, tu connais? La contre pression à l'échappement(CPE) mais c'est qui toi plaisantes...
De plus, lorsqu'il dise qu'il respectent les tolérances constructeur, les modifications ne doivent pas sortir de + ou - 5%de puissance.
Et va pas me dire que cela ne fait pas plus de bruit.
Enfin et je m'arrête parce que des gens comme toi ne font pas avancer le débat, tu crois vraiment que des "mecs qui travaillent sur Maserati ou Ferrari" s'inquièteraient du sort d'une Clio 1.4 16V?
Vraiment renseignes toi et tu verra que tout ça n'est que mensonge et escroquerie...
Et je vais te dire, si un jours tu te pose une question, n'hésite pas à me la poser... Je travaille chez un constructeur automobile, et ma partie c'est les moteurs.
 

fab
Posté le:
10/10/2007 13:00
Sujet du message:
RE: RE: RE: publicité mensongère!!
Répondre            
Email:
fabricechaumeton@msn.com
 
"Madseb77" a écrit:
Krys, je te mets au défi de trouver un seul préparateur qui avec seulement ces modifications là passe de 98 à 160ch. Je penses que tu ne sais pas ce que tu dis, t'imagine les modifications à faire pour passer à une puissance spécifique de 114ch/l?
sans toucher la culasse, l'embiellage, ou la distribution?
Tu vois ce que ça donne pour les cardans, la boite de vitesse ou l'embrayage?
La thermique interne d'un moteur, tu connais? La contre pression à l'échappement(CPE) mais c'est qui toi plaisantes...
De plus, lorsqu'il dise qu'il respectent les tolérances constructeur, les modifications ne doivent pas sortir de + ou - 5%de puissance.
Et va pas me dire que cela ne fait pas plus de bruit.
Enfin et je m'arrête parce que des gens comme toi ne font pas avancer le débat, tu crois vraiment que des "mecs qui travaillent sur Maserati ou Ferrari" s'inquièteraient du sort d'une Clio 1.4 16V?
Vraiment renseignes toi et tu verra que tout ça n'est que mensonge et escroquerie...
Et je vais te dire, si un jours tu te pose une question, n'hésite pas à me la poser... Je travaille chez un constructeur automobile, et ma partie c'est les moteurs.




+1 pour moi, l epoque kit 75 polini et pot bidalot certains n en sont jamais sorti... enfin je me comprends
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum