Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
purple_demon_ eyes
France
Posté le:
31/3/2005 15:19
Sujet du message:
clito au pvr
Répondre            
 
bonjour j'aimerai savoir s'il existe pour une clio 1.4l16s une préparation bien spéciale qui pourrait la faire gangner quelque cv suplémentaire..sans pour autant lui ajouter un turbo..avec un boitier addi combein de cv au grand max peut on gagner? cat enlevé? admi dynamique?, alésage vilebrequin? allègement volant moteur?une 20 ou un peu plus? ou il serait préferable de mettre un moteur plus puissant genre du 1.6 16s 110cv?changer le moteur reviens moins cher qu'une modification
? je lu quelque message sur le forum et j'ai vu qu'on pouvait mettre un moteur de rs dans une 1.4l 16s? mais si on lui mets des freins a disques une barre ant rapprochement on la rabaisse a fond je pense que madseb77 ce gourd on peut le faire qd mm ?? je sais pas trop mais si kelkun pourrais bien m'éclairé okimerci beaucoup @+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum