Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
GUIDO
France
Posté le:
2/7/2005 01:05
Sujet du message:
rens pour preparer un clio 1.9 diesel
Répondre            
Email:
guidofab@wanadoo.fr
 
bonjour ami clio ,je vien enfin de trouver ce que je cherche depuis si longtemps ,une clio diesel ,mais la ,j'ai besoin de pros comme vous pour me la preparez en sportif, ts en savant que je roule diesel ,donc long des pros de clio, wil,rsi,16s, ect mais vue mon age ,je veux realiser ce projet ,merci de me guider et m'aider a me donner des conseils pour la preparez merci 

Dakost
France
Posté le:
14/1/2007 01:23
Sujet du message:
RE: rens pour preparer un clio 1.9 diesel
Répondre            
 
Dans le retour de la merde qui pue


Je ne tune aucune bagnole connard , j'achete une bonne caisse comme ca je ne tune pas !!!
(TU NE DOIT PAS SAVOIR SE QUE C'EST UNE CLIO 16S 1ere GENERATION!!!)
arrete ca te monte trop au crane

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
bonjour ami clio ,je vien enfin de trouver ce que je cherche depuis si longtemps ,une clio diesel ,mais la ,j'ai besoin de pros comme vous pour me la preparez en sportif, ts en savant que je roule diesel ,donc long des pros de clio, wil,rsi,16s, ect mais vue mon age ,je veux realiser ce projet ,merci de me guider et m'aider a me donner des conseils pour la preparez merci

TU est un gros branleur c'est quoi cette sale manie de vouloir preparer un moteur diesel , je croi qu tu est atteint d'un syndrome de jakysme aïgue et donc incurrable , suicide toi au plus vite pour eviter la contamination iminente avec ce genre de propos et evite de frequenter dakost il est de bien mauvais conseil , suicide toi rapidement avant que cette sale manie se propage autour de toi elle risqueai d'arriver jusqu'a moi , et je ne veut pas finir desesper et frustré comme toi et dakost sinon je serai dans l'obligltion de sortir des énormes connerie de ce genre =) @+ tas de branleur passe lebonjour a dakost de ma par

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum