Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marion
France
Posté le:
10/12/2005 21:10
Sujet du message:
Pb compteur clio 2 1.6 RXT
Répondre            
 
Bonjour, je viens d'acheter une clio 1.6 rxt de 99. Au bout de quelques km, l'indicateur de vitesse se coupe (0) et le compteur kilometrique ne bouge plus (j'ai fait 30 km en restant à 97200 km). Le vendeur me dit que j'ai certainement un peu d'humidité sur les capteurs de l'arbre à came ???? 

clio_si78
France
Posté le:
7/2/2007 07:37
Sujet du message:
RE: Pb compteur clio 2 1.6 RXT
Répondre            
Email:
clio_si78@hotmail.com
 

bonsoir le probleme que vous avez est liée au capteur qui se trouve sur la boite de vitesse et non l'arbre a came celui qui vous a dit sa et un charlot ce capteur coute environ 35euros et est facile a remplacer soit meme !!!!

----- Message d'origine -----
Bonjour, je viens d'acheter une clio 1.6 rxt de 99. Au bout de quelques km, l'indicateur de vitesse se coupe (0) et le compteur kilometrique ne bouge plus (j'ai fait 30 km en restant à 97200 km). Le vendeur me dit que j'ai certainement un peu d'humidité sur les capteurs de l'arbre à came ????
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum