Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zleto
France
Posté le:
18/1/2006 05:17
Sujet du message:
Clio 1.4 RN, prépa possible?
Répondre            
Email:
satanou@gmail.com
 
Bonjour,

Je suis assez fan de voitures et j'ai toujours bien aimé les clios. Il me sera peut etre possible de récuperer une clio 1.4 RN.80cv 11 mkg, 850kg me dis le constructeur.

Je voulais me faire une petite prépa circuit(pas de NOS, pas de turbo ni de compresseur pour raisons budgétaires).
Et j'aimerai savoir (en supposant que la voiture soit gratuite) si c'est intéressant d'essayer une petite prépa dessus afin d'avoir des perfs honorables.
Précisions:
->Je ne l'utiliserai pas tous les jours mais j'ai pas de garage pour la stocker.(donc CG obligatoire)
->Je suis pret a tout dépouiller, intérieur, banquette arriere etc..
->Je veux bien faire des découpes dans le pc pour les entrées d'air.

Les questions:
->Quel poids je peux esperer lui faire perdre? (ou se trouve le gros du régime a faire?)
->Quel puisance je peux esperer avec colecteur, ligne inox, et CAI.(Kit admission dynamique)

Je vous demande pas des chiffres exacts au poney pres mais un ordre d'idée.
J'ai une grosse ambition... dépouiller du civic 1.6 et peut etre les CRX Vtec.

Je sait déja qu'il vaut mieux prendre un plus gros moteur à la base mais ca impliques trop de contraintes et ca fait peter mon budget.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum