Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dakost
France
Posté le:
14/6/2006 00:48
Sujet du message:
Kit d'admission direct
Répondre            
Email:
dakost@wanadoo.fr
 
Attention les gars ne mettez pas de kit d'admission direct sur votre clio car ca bousille les cylindres!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si ca le fait avec une puce mais sans c'est pas bon ca fait un effet chalumeau comme quand on ouvre a fond le tirage d'une cheminee TROP D'AIR!!!!!!!!!!!!
Je sais ca m'ai arrive.(PRENEZ SOINS DE VOTRE CLIO 16S ET WILLIAMS
 

Dakost
France
Posté le:
14/1/2007 01:18
Sujet du message:
RE: Kit d'admission direct
Répondre            
 

Dans le retour de la merde qui pue

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----

Va te faire enculer c'est pas a toi que je parle
C'EST CLAIRE

----- Message d'origine -----

APPREND A ECRIRE AVANT D INSULTER LES GENS CONNARD

----- Message d'origine -----
va te branler je fait de la competition depuis 5 ans et je ne fait pas de tuning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


----- Message d'origine -----

tu dit dla merde ga tu conai que dale comme tou les branleur de ce site vou ete tous des jacki d apres ce que jai vu

----- Message d'origine -----
ok je prend note



Vous etes un tas de branleur qui raconte un tas de conneries tu fait de la compeition de voiture telécomander depuis 5 ans et tune sais toujours pas comment fonction un moteur a explosion 4 temps . ET si tu fait chalumeau avec un povre filtre a air avec un turbo ton moteur moteur fond. @ la prochaine tas debranleur Very Happy

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum