Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cacanez
France
Posté le:
20/7/2006 12:36
Sujet du message:
urgent besoin d'aide :pb avec une clio
Répondre            
 
salut voila je voulais savoir qu'es ce qui cloche avec ma clio...quand je monte les cote en 1ere elle s'emballe et monte dans les tours pour rienpourtant c pas des grande monter mais sa voir et je sens que ma voiture n'avance plus trop ...en aurais dis que la boite de vitesse de croche pas ou quelque chose dans le genre...genre vers les 3000 tours ya un gros passage a vide le compte tour grimpe comme d'ab sans pour autant que la voiture ne accéler... par exemple quand je prends un rompt point et que je cede la passage ..je m'arrete et kan je mets la premiere vitesse pour repartir elle lutte pour avancer sa monte tous seul dans les tours mais la voiture peine a avancer..c limite dangereux car les mec dans un rond point ils ont tendance a rouler vite...ah oui aussi ya une odeur d'embrayage apres quand je m'arrete...quelqu un pourrais m'aider et me dire de quoi il en retourne merci de tout coeur 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum