Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PRINCE Jonathan
France
Posté le:
22/7/2006 22:25
Sujet du message:
préparation moteur 1.9D
Répondre            
Email:
monfuryo@yahoo.fr
 
je possède une clio 2 phase 1, 1.9D de 2000 et j'aurai voulu savoir si on pouvait modifier l injection pour gagner en puissance, savoir aussi combien de chevaux je pourrais gagner et enfin le prix approximatif pour la préparation. Merci par avance et félicitation pour votre site que j'ai découvert aujourdhui. 

titi
France
Posté le:
7/6/2007 04:23
Sujet du message:
RE: préparation moteur 1.9D
Répondre            
Email:
hercule_64@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----

y'a rien a faire, le seul truc possible c'est modifier l'avance a la pompe a injection mais bon kasi pas de changement

----- Message d'origine -----
je possède une clio 2 phase 1, 1.9D de 2000 et j'aurai voulu savoir si on pouvait modifier l injection pour gagner en puissance, savoir aussi combien de chevaux je pourrais gagner et enfin le prix approximatif pour la préparation. Merci par avance et félicitation pour votre site que j'ai découvert aujourdhui.

 

titi
France
Posté le:
7/6/2007 04:28
Sujet du message:
RE: préparation moteur 1.9D
Répondre            
Email:
hercule_64@hotmail.fr
 

salut , bon b voila moi je voudrai ajouter un turbo de r19 sur ma clio de 1994 et donc c t pour savoir si kan les flics m'arreterons ils me mettrai une amande en voyan kil ya un turbo , mais bon deja ke la c compacte a mon avis i fodra vraiment bien regarder pour l voir non ???enfin voila est ce ke vous pensez ke jorai droit a une amande ....? merci d'avance , genial le site !!!

----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----

y'a rien a faire, le seul truc possible c'est modifier l'avance a la pompe a injection mais bon kasi pas de changement

----- Message d'origine -----
je possède une clio 2 phase 1, 1.9D de 2000 et j'aurai voulu savoir si on pouvait modifier l injection pour gagner en puissance, savoir aussi combien de chevaux je pourrais gagner et enfin le prix approximatif pour la préparation. Merci par avance et félicitation pour votre site que j'ai découvert aujourdhui.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum