Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
valerian
France
Posté le:
29/10/2006 16:25
Sujet du message:
probleme sur train av
Répondre            
Email:
tenchu@hotmail.com
 
salut a tous,
ma clio 16 (92) tire a droite j'ai aussi remarqué une usure importante au niveau de ma roue av gauge et seulement sur 2 a 3 centimettres de la bande de roulement du pneu,je suis donc allez
faire reglée mon paralélisme,mais malheureusement le garagiste
ma dit qu'il ne pouvais pas la reglée?? il na pas su me dire pour quoi.. je suis donc rentré a la maison pour verifier d'ou cela pouvais venir,j'ai fait le constat suivant l'ors du demontage des roues av une tige de plus petite section que les autres sur l'axe d'amortiseur,a atiré ùon atention je demonte alors mon disque puis extrait le porte fusée (av droite) est constate que celui ci na rien a voir avec celui de gauche pourtant mon pneu droit ne presente pas d'usure anormal n'y de default de carossage alors que celui de gauche lui presente des signes evidant de carossage le roulement av gauge et mort (jeu imortant) celui de droite intact
j'aimerai savoir le qu'elle et d'origine :p? les mentions suivante sont inscrites sur les portes fussées_av droite:071 f4P\av gauche *56 j1754 ...? le qu'elle et le bon des deux???
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum