Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
fab
France
Posté le:
7/1/2007 01:50
Sujet du message:
RE: Quelle puce choisir ?
Répondre            
 
ayant testé plusieurs puces sur clio 16 je peu te certifié ke la plus performante est la renault sport: rupteur au dessus de 7200 tr/min mé bon le gain de couple a bas régime est minime, si tu veu une voiture plus puissante il fo travailler ton moteur en profondeur (arbres a came, boite de vitesse, piston...) ou carrement changer de voiture!


----- Message d'origine -----

salut ,on connait tous ce probléme de couple a bas regime caracteristique du F7P.
pour la puce la mieux adapté et la plus performante serait la GR N de chez renault sport avec rupteur a 7200 tours.
Voila

----- Message d'origine -----
salut !
j'entends parler de beaucoup de chose à propos de la modification du boitier électronique...

mais quelle "puce" choisir d'apres vous ?
quelle est celle qui fait vraiment gagner du couple à bas régime et qui comble un peu ce trou jusqu'a 3500 tr/min ?

merci
bye !

 

Yosh46
France
Posté le:
22/11/2006 05:31
Sujet du message:
Quelle puce choisir ?
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut !
j'entends parler de beaucoup de chose à propos de la modification du boitier électronique...

mais quelle "puce" choisir d'apres vous ?
quelle est celle qui fait vraiment gagner du couple à bas régime et qui comble un peu ce trou jusqu'a 3500 tr/min ?

merci
bye !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent