Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
antoine
France
Posté le:
22/11/2006 06:55
Sujet du message:
conso essence
Répondre            
Email:
aoine@hotmail.fr
 
bjr je vien d'acheter une clio 16V 1996 et je fai 300km avec 50L est ce normal .j ai un filtre a air KN 

jeros07
France
Posté le:
25/12/2006 06:26
Sujet du message:
RE: conso essence
Répondre            
 

la conso sur une 16s c est la "cata".les perfs ne sont pas a la hauteur de la conso.je regrette l achat a cause de ça et pourtant j en suis pas a ma premiere sportive .cordialement

----- Message d'origine -----
salut !
c'est un 1.8 16s inj multipoint, donc si tu fais bcp de ville, une accélération par ci ou par là... et ça grimpe tres vite...
la conso en ville en roulant normalement atteind rapidement les 12/13 L aux 100km...

essai de rouler trankil pour voir, en mettant par exemple 10 L dans le réservoir et en faisant de la rocade à 100 km/h...
si tu arrive (sans faire le "con" ;-) ) a faire 90-100 km environ, c'est normal...

@ +

----- Message d'origine -----
bjr je vien d'acheter une clio 16V 1996 et je fai 300km avec 50L est ce normal .j ai un filtre a air KN

 

Fab
France
Posté le:
2/2/2007 00:17
Sujet du message:
RE: conso essence
Répondre            
 
Salu, attention sur une clio 16 il y a une grande différence de conso si tu appui fort sur la pédale (du a linjection papillon qui s'ouvre en grand ou pas) si tu appui trankil sur la pédale tu l'effleure un peu pour roulé pepere je tassure ke sur lautoroute tu fais facile 500 voire 600km avec un plein


----- Message d'origine -----
bjr je vien d'acheter une clio 16V 1996 et je fai 300km avec 50L est ce normal .j ai un filtre a air KN
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum