Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jokers
France
Posté le:
12/12/2006 07:42
Sujet du message:
booster une 1.2l
Répondre            
Email:
guillaume.vion@hotmail.fr
 
bonjour a tous!!!
voila j'ai une clio moteur NRJ de 1995,jai mis une admission directe,un tube afrique mais j aimerai gagner encore plus de couple alors j ai pensé a la puce mai le Probleme c'est que mon moteur possede un carbu et apparement toute les puce sont pour des injections
si vous pouvez m aider a donner plus de couple a la voiture sa serai sympa
merci davance
 

billy
France
Posté le:
12/12/2006 21:40
Sujet du message:
RE: booster une 1.2l
Répondre            
 
oui les puces c'est pour l'injection, donc normal !Tu peut changer tes carbu pour en mettre des plus gros, mais tu consomera plus et les reglages sont parfois dur, bref reste comme sa !lol,achete toi une 16s quand tu aura les moyens!! 

jokers
France
Posté le:
12/12/2006 23:42
Sujet du message:
RE: booster une 1.2l
Répondre            
Email:
guillaume.vion@hotmail.fr
 
ben en fait jai equipé totalement la clio point de vue int/ext donc je n ai pa envi de la changer elle est tre belle!! elle manque juste un peu de couple
mai merci pour lidée du carbu c'est a medité


----- Message d'origine -----
oui les puces c'est pour l'injection, donc normal !Tu peut changer tes carbu pour en mettre des plus gros, mais tu consomera plus et les reglages sont parfois dur, bref reste comme sa !lol,achete toi une 16s quand tu aura les moyens!!
 

manus
France
Posté le:
16/12/2006 08:53
Sujet du message:
RE: booster une 1.2l!!!!!!
Répondre            
 
si tu veux pas changer de voiture tu peut toujour changer de moteur car tu ne pourra jamais sortir 90ch d un 1.2...


----- Message d'origine -----
oui les puces c'est pour l'injection, donc normal !Tu peut changer tes carbu pour en mettre des plus gros, mais tu consomera plus et les reglages sont parfois dur, bref reste comme sa !lol,achete toi une 16s quand tu aura les moyens!!
 

jokers
France
Posté le:
18/12/2006 07:32
Sujet du message:
RE: booster une 1.2l!!!!!!
Répondre            
Email:
guillaume.vion@hotmail.fr
 
ok merci je suis entrain dy pensé mais je sais pas quel moteur mettre (au niveau de fixation si c'est les meme) je pense mettre un injection mai je sai pas lequel je peu mettre sans modifié les fixation 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum