Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tuner94
France
Posté le:
24/12/2006 07:00
Sujet du message:
moteur gt turbo dans clio 16S
Répondre            
Email:
http://tuner94140@hotmail.fr
 
bonjour a tous
j vous ecrit pour savoir comment il fau fair pour monter le moteur de super5 gt turbo dans la clio 16S et se qu'il fau fair et ne pas faire ?? merci d'avence
 

lucien
République démocratique populaire du Laos
Posté le:
28/12/2006 08:16
Sujet du message:
question bete?
Répondre            
 
je peut répondre à ta question, mais dit moi d'abort l'intéret de monter un moteur de gtt dans une caisse de 16s? 

tuner94
France
Posté le:
30/12/2006 02:45
Sujet du message:
RE: question bete?
Répondre            
Email:
http://tuner94140@hotmail.fr
 
salut
parce que j'ai un moteur gtt mai plu la caisse et g un pote qui va me filler sa 16S et le moteur est mort voila pourquoi je veu faire sa je c que c bete parceque le gtt en moin puissant que le 16S


----- Message d'origine -----
je peut répondre à ta question, mais dit moi d'abort l'intéret de monter un moteur de gtt dans une caisse de 16s?
 

fab
France
Posté le:
10/1/2007 06:54
Sujet du message:
RE: question bete?
Répondre            
 
Je trouve que ce n'est pa du tou bete comme idée franchement un turbo (essence) c si bon!! Bonne chance


----- Message d'origine -----
salut
parce que j'ai un moteur gtt mai plu la caisse et g un pote qui va me filler sa 16S et le moteur est mort voila pourquoi je veu faire sa je c que c bete parceque le gtt en moin puissant que le 16S


----- Message d'origine -----
je peut répondre à ta question, mais dit moi d'abort l'intéret de monter un moteur de gtt dans une caisse de 16s?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum