Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cyril
France
Posté le:
4/1/2007 01:33
Sujet du message:
question pe etre bete mais bon???? f7p
Répondre            
Email:
virginie.lefebvre2@wanadoo.fr
 
salut voila
pour une future grosse prepa sur base f7p ki passe en f7r jai acheter un bloc f7p et tout c ke faut pour la transfo en 2.0!!
cependant je remarque k personne n'a d chemises pour c type moteur!!!!!!!!et puis kl k1 me di ::ELLES SONT NOYEES DANS LE BLOC(incorporées au bloc si jai compris;;;mouléés avec koi!!)!!!


alors si kl k1 pourrai m'eclairer sur ca????
 

Yosh46
Suisse
Posté le:
4/1/2007 06:08
Sujet du message:
RE: question pe etre bete mais bon???? f7p
Répondre            
 
salut!
si tu peux écrire correctement la prochaine fois stp... ce ne sont pas des textos ! (pas sans fautes, mais moins abrégé stp)

bon, pour répondre à ta question, tu n'as pas de chemises proprement dites... ton bloc cylindre est en un seul et meme bloc...
pour passer en 2.0, il faudra alors que tu fasses rectifier ton bloc, et non que tu change les chemises comme tu pourrais le faire sur un Energie par exemple...
voilà...

ps: fais gaf' a la rectif parce que si tu fais rectifier à une cote superrieure au 2.0, les cotes réparation ne se vendent plus chez renault...
il te faudra alors acheter des pirtons Gr.A, et là... c'est plus de 800 €... alors fais gaf...
@+ !


----- Message d'origine -----
salut voila
pour une future grosse prepa sur base f7p ki passe en f7r jai acheter un bloc f7p et tout c ke faut pour la transfo en 2.0!!
cependant je remarque k personne n'a d chemises pour c type moteur!!!!!!!!et puis kl k1 me di ::ELLES SONT NOYEES DANS LE BLOC(incorporées au bloc si jai compris;;;mouléés avec koi!!)!!!


alors si kl k1 pourrai m'eclairer sur ca????
 

cyril
France
Posté le:
6/1/2007 14:47
Sujet du message:
RE: question pe etre bete mais bon???? f7p
Répondre            
Email:
virginie.lefebvre2@wanadoo.fr
 
d'accord donc si jai bien compris ta réponse!!!il n'y a pas de chemises(style gt turbo,.........) dans ce type de moteur!!!juste le bloc moteur avec pistons et bielles!!!donc ce qui fait toute l'etanchéité de tout le moteur (huile et eau) c'est le joints de culasse!!!!?

c'est ca?


cyril( et merci a toi)



----- Message d'origine -----
salut!
si tu peux écrire correctement la prochaine fois stp... ce ne sont pas des textos ! (pas sans fautes, mais moins abrégé stp)

bon, pour répondre à ta question, tu n'as pas de chemises proprement dites... ton bloc cylindre est en un seul et meme bloc...
pour passer en 2.0, il faudra alors que tu fasses rectifier ton bloc, et non que tu change les chemises comme tu pourrais le faire sur un Energie par exemple...
voilà...

ps: fais gaf' a la rectif parce que si tu fais rectifier à une cote superrieure au 2.0, les cotes réparation ne se vendent plus chez renault...
il te faudra alors acheter des pirtons Gr.A, et là... c'est plus de 800 €... alors fais gaf...
@+ !


----- Message d'origine -----
salut voila
pour une future grosse prepa sur base f7p ki passe en f7r jai acheter un bloc f7p et tout c ke faut pour la transfo en 2.0!!
cependant je remarque k personne n'a d chemises pour c type moteur!!!!!!!!et puis kl k1 me di ::ELLES SONT NOYEES DANS LE BLOC(incorporées au bloc si jai compris;;;mouléés avec koi!!)!!!


alors si kl k1 pourrai m'eclairer sur ca????

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum