Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toto
France
Posté le:
29/1/2007 05:47
Sujet du message:
concordance entre pieces 16s et baccarat
Répondre            
Email:
touf54nancy@hotmail.fr
 
Slt tout le monde. J'espere que qqn pourra me repondre : je me demande si les ailes, le radiateur, le bouclier avant de la clio baccarat vont sur une 16s ? La question pourra paraitre idiote, c'est po grave, l'idiot c'est celui qui a honte de poser sa question... lol
merci a celui ou celle qui pourra m'eclairer !
 

Yosh46
France
Posté le:
30/1/2007 05:05
Sujet du message:
RE: concordance entre pieces 16s et baccarat
Répondre            
 
salut
ailes et pc avant ne sont pas les memes, mais je ne sais pas si elles s'adaptent...
a priori, oui.


----- Message d'origine -----
Slt tout le monde. J'espere que qqn pourra me repondre : je me demande si les ailes, le radiateur, le bouclier avant de la clio baccarat vont sur une 16s ? La question pourra paraitre idiote, c'est po grave, l'idiot c'est celui qui a honte de poser sa question... lol
merci a celui ou celle qui pourra m'eclairer !
 

Toto
France
Posté le:
30/1/2007 07:30
Sujet du message:
RE: concordance entre pieces 16s et bacc
Répondre            
Email:
touf54nancy@hotmail.fr
 
Merci de ta reponse c'est sympa...


----- Message d'origine -----
salut
ailes et pc avant ne sont pas les memes, mais je ne sais pas si elles s'adaptent...
a priori, oui.


----- Message d'origine -----
Slt tout le monde. J'espere que qqn pourra me repondre : je me demande si les ailes, le radiateur, le bouclier avant de la clio baccarat vont sur une 16s ? La question pourra paraitre idiote, c'est po grave, l'idiot c'est celui qui a honte de poser sa question... lol
merci a celui ou celle qui pourra m'eclairer !

 

tib
France
Posté le:
31/1/2007 06:39
Sujet du message:
RE: concordance entre pieces 16s et bacc
Répondre            
 
slt, pour : les ailes, les parechocs ya pas de probleme mais le radiateur n'ai pas le meme (pas les memes cotes, ni les meme support de fixation).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum