Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
belot
France
Posté le:
7/2/2007 04:58
Sujet du message:
Préparation peu couteuse...!
Répondre            
Email:
billbocquet06@yahoo.fr
 
Salut les bar joe !!!!
un clio 16s, 4 injecteurs de williams (rallye), 1 boitier electronique de williams (rallye), un 4 en 1 et un petit KN.
Et la les gars, vous ne reconnaissait plus votre petit 16s !!!
vous gagnez a peu pres 50 a 60 ch !!!! pal mal non ?????
aller bisou !
 

Yosh46
France
Posté le:
7/2/2007 05:41
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
 
biensur...
embrayage 4 patins = + 15cv
bougies ngk = +12 cv
course du cable d'accélérateur augmentée = +30 cv !!!

attention, un rien fait tout, c'est bien connu !
tu les sorts d'ou tes infos là ????????

allez, à dimanche !


----- Message d'origine -----
Salut les bar joe !!!!
un clio 16s, 4 injecteurs de williams (rallye), 1 boitier electronique de williams (rallye), un 4 en 1 et un petit KN.
Et la les gars, vous ne reconnaissait plus votre petit 16s !!!
vous gagnez a peu pres 50 a 60 ch !!!! pal mal non ?????
aller bisou !
 

belot
France
Posté le:
8/2/2007 03:46
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
Email:
billbocquet06@yahoo.fr
 
Ben j'ai un petit 16s, et je connais un vieux qui va me la préparer...pas n'importe quel vieux, un ancien préparateur de l'equipe RAGNOTTI !
Je dois lui emmener dans deux semaine, il m a dit qu'avec moins de 2000€ (piece et main d'oeuvre) je tenais un subaru... on verra bien, il m'a dit qu elle ferait a pe pres 230 a 240 ch.


----- Message d'origine -----
biensur...
embrayage 4 patins = + 15cv
bougies ngk = +12 cv
course du cable d'accélérateur augmentée = +30 cv !!!

attention, un rien fait tout, c'est bien connu !
tu les sorts d'ou tes infos là ????????

allez, à dimanche !


----- Message d'origine -----
Salut les bar joe !!!!
un clio 16s, 4 injecteurs de williams (rallye), 1 boitier electronique de williams (rallye), un 4 en 1 et un petit KN.
Et la les gars, vous ne reconnaissait plus votre petit 16s !!!
vous gagnez a peu pres 50 a 60 ch !!!! pal mal non ?????
aller bisou !

 

Fab
France
Posté le:
8/2/2007 22:52
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
 
Salut franchement ca métonneré que tu a gagné autant de puissance, je pense meme pas que tu es gagné 20cv, tu as testé sur un banc de puissance? 

Fab
France
Posté le:
8/2/2007 22:56
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
 
Pour la prépa fait gaffe, pour 2000€ j'aimerais bien savoir ce quil va te modifié pour obtenir 240cv sur une 16???? Normalement pour une prépa il faut compté environ 100€ par cv gagné... 

Yosh46
France
Posté le:
9/2/2007 00:11
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
 
oué, moi aussi je trouve ça louche mais bon... je suis assez d'accord avec la rumeur des 100€ au cheval !
pour obtenir 240 cv........... a part passer en turbo, je ne vois pas trop, et encore, avec les modifs qui vont biens... et là, c'est plus pres de 5000€ (voir plus !), et la fiabilité est divisée par 100 !
de plus, avec tes 192 cv, tu les tiens déja les Sub !

enfin tiens quand meme au courant, qu'on voit !

bye


----- Message d'origine -----
Pour la prépa fait gaffe, pour 2000€ j'aimerais bien savoir ce quil va te modifié pour obtenir 240cv sur une 16???? Normalement pour une prépa il faut compté environ 100€ par cv gagné...
 

Pr.WilliamsClubItaly
Italie
Posté le:
9/2/2007 04:04
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
Site Internet:
http://it.geocities.com/turbo5it
Salut à tous....
Mon clio est si' prêt:


Il pompe essence augmentées Bougies de compétition Champion Kit aspiration direct JR avec convoyeur air je spécifie Soupapes et sièges relatifs arbre revu aux cames de compétition, poussoirs m.) Collecteur de déchargement 4,2,1 déchargement Central artisanal artisanal Gr.N Terminal je décharge GR.N oppureTerminale déchargé Sebring j'acière sortie mm120 rond silenziato Déchargé latéral libre, apert Centralina rimappata électronique Renault Sport avec variation temps injection Élimination limiteur de tours Kit Poulies en Ergal Pression essence augmenté Kit friction prêt et renforcé Répartiteur de coup de frein modifié Bouton démarrage additionnel ventilateur manuel moteur 1 Manomètre pression essence 2 Manomètres additionnel 1 Manomètre carburation lambda je Range baissé GM Gommes Bridgestone Puissance Re720 Cercles or Speedline Courses
Espace-les roues avec des dés colonnette spécifiques Semiassi / coiffes nouveau Renault Sport Pastilles freine corse Barre cathédrales Momo Huile moteur Elf Âge 5W30 Participe aux compétitions d'accélération fréquemment... et dans le dernier roulement j'ai environ mesuré 190cv.
Pour dépasser part 210,purtroppo il faut installer une turbine.
On risque déjà beaucoup avec ce type de préparation pour la fiabilité, décrivons en nous adoptant une turbine.
Un salut à tous.
 

belot
France
Posté le:
9/2/2007 04:10
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
Email:
billbocquet06@yahoo.fr
 
écouter les gars, je ne suis pas expert en meca...je connais pas tres bien, mais vu le passé du vieux je lui fait confiance...pour le prix, il a pe etre des endroit ou il se sert a l oeil je c pas....dernierement, il ns a trouvé un arbre a came de GT turbo à 80 € au lieu de 1600€...il a des connaissance le fourbe...c pe etre sa...


----- Message d'origine -----
oué, moi aussi je trouve ça louche mais bon... je suis assez d'accord avec la rumeur des 100€ au cheval !
pour obtenir 240 cv........... a part passer en turbo, je ne vois pas trop, et encore, avec les modifs qui vont biens... et là, c'est plus pres de 5000€ (voir plus !), et la fiabilité est divisée par 100 !
de plus, avec tes 192 cv, tu les tiens déja les Sub !

enfin tiens quand meme au courant, qu'on voit !

bye


----- Message d'origine -----
Pour la prépa fait gaffe, pour 2000€ j'aimerais bien savoir ce quil va te modifié pour obtenir 240cv sur une 16???? Normalement pour une prépa il faut compté environ 100€ par cv gagné...

 

Yosh46
France
Posté le:
11/2/2007 23:38
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
 
là ça parle !!!
tu vois, arriver à 190 cv, c'est loin d'etre une paire d'AAC, une puce RS et une adm dynamique...
avec ça, la je suis d'accord pour arriver à 190 cv.

si ta voiture fait réellement 190 cv, il y a certainement des trucs et des modifs dont tu ne connais pas l'existence .

bye


----- Message d'origine -----
Salut à tous....
Mon clio est si' prêt:


Il pompe essence augmentées Bougies de compétition Champion Kit aspiration direct JR avec convoyeur air je spécifie Soupapes et sièges relatifs arbre revu aux cames de compétition, poussoirs m.) Collecteur de déchargement 4,2,1 déchargement Central artisanal artisanal Gr.N Terminal je décharge GR.N oppureTerminale déchargé Sebring j'acière sortie mm120 rond silenziato Déchargé latéral libre, apert Centralina rimappata électronique Renault Sport avec variation temps injection Élimination limiteur de tours Kit Poulies en Ergal Pression essence augmenté Kit friction prêt et renforcé Répartiteur de coup de frein modifié Bouton démarrage additionnel ventilateur manuel moteur 1 Manomètre pression essence 2 Manomètres additionnel 1 Manomètre carburation lambda je Range baissé GM Gommes Bridgestone Puissance Re720 Cercles or Speedline Courses
Espace-les roues avec des dés colonnette spécifiques Semiassi / coiffes nouveau Renault Sport Pastilles freine corse Barre cathédrales Momo Huile moteur Elf Âge 5W30 Participe aux compétitions d'accélération fréquemment... et dans le dernier roulement j'ai environ mesuré 190cv.
Pour dépasser part 210,purtroppo il faut installer une turbine.
On risque déjà beaucoup avec ce type de préparation pour la fiabilité, décrivons en nous adoptant une turbine.
Un salut à tous.
 

DAMS
France
Posté le:
11/4/2007 01:50
Sujet du message:
RE: Préparation peu couteuse...!
Répondre            
 
MDR


----- Message d'origine -----
Salut les bar joe !!!!
un clio 16s, 4 injecteurs de williams (rallye), 1 boitier electronique de williams (rallye), un 4 en 1 et un petit KN.
Et la les gars, vous ne reconnaissait plus votre petit 16s !!!
vous gagnez a peu pres 50 a 60 ch !!!! pal mal non ?????
aller bisou !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum