Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 05:11
Sujet du message:
RE: Réglages train avt clio 16s
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 
SLT déja le bridage du rupteur est a 5900tr/min(boitier)et c normal ke tu ressens les irrégularité de la route ta des koni réglable (sur kel sont a fond o nivo des réglage)et en plus rabaissé et pour les valeur d'angles de train sont dur a changé avec un train avant d'origine!!!!!


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 1991 (version non catalysée) équipée de 4 köni (réglables à l'avant) l'auto est rabaissée.
J'aimerais avoir des conseils voir même des valeurs d'angles pour le parallélisme, carossage,,pivot, chasse.... et la hauteur de crémaillère à combien la mettre car je ressent toute les bosses dans la direction.(pneus 195/50/15).

Au niveau du moteur je ressent comme un bridage à environ 6000tr/mn de quoi cela peut il venir.

Voilà merci à tous pour votre aide.

Ps : la voiture est destinée à rouler sur la route et pas à faire du rallye
 

Ghislain
France
Posté le:
20/2/2007 10:17
Sujet du message:
Réglages train avt clio 16s
Répondre            
Email:
zonerally@free.fr
Site Internet:
http://zonerally.free.fr
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une clio 16s de 1991 (version non catalysée) équipée de 4 köni (réglables à l'avant) l'auto est rabaissée.
J'aimerais avoir des conseils voir même des valeurs d'angles pour le parallélisme, carossage,,pivot, chasse.... et la hauteur de crémaillère à combien la mettre car je ressent toute les bosses dans la direction.(pneus 195/50/15).

Au niveau du moteur je ressent comme un bridage à environ 6000tr/mn de quoi cela peut il venir.

Voilà merci à tous pour votre aide.

Ps : la voiture est destinée à rouler sur la route et pas à faire du rallye
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent