Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mamy
France
Posté le:
26/2/2007 06:48
Sujet du message:
kel est le mieu pour une clio 2 1.6???
Répondre            
Email:
sky4mamy@hotmail.fr
 
salut tt lmonde!! content de tomber sur votre club!! enfin voila jvoudré mettre un kit d'admission directe dynatwist de chez green filter ainsi qu'une puce powerchips. eske sa vo le cou ou pa?? é eske le gain de puissance est important?? jvou remercie d'avance ^^ 

Fab
France
Posté le:
26/2/2007 23:26
Sujet du message:
RE: kel est le mieu pour une clio 2 1.6???
Répondre            
 
Salut, par rapport au kit d'admission green je te déconseille le mieux c'est KN, tout de facon tu ne va pas gagner grand chose a par du bruit, par rapport a la puce tu vas gagner quelque cheveaux surtout en haut regime car le rupteur va etre plus haut dans les tours, mais bon ton moteur reste un 1.6 tu ne va pas ressentir beaucoup de difference..


----- Message d'origine -----
salut tt lmonde!! content de tomber sur votre club!! enfin voila jvoudré mettre un kit d'admission directe dynatwist de chez green filter ainsi qu'une puce powerchips. eske sa vo le cou ou pa?? é eske le gain de puissance est important?? jvou remercie d'avance ^^
 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 05:06
Sujet du message:
RE: kel est le mieu pour une clio 2 1.6?
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 

SLT ben simple change de voiture passe a la williams !!!si tu ve la gardé je te dis que c un gros investissement filtre à air KN arbre à came modifier(400€) reprogrammation du boitier d'origine(le mieu c un boitier programable ex:sybelle challenger 4 900€)soupape tulipé rectification de la culasse (m'explike ouverture des conduit ,rapport volumétrique,pollisage et microbillage 600€)ensuite un 4 en 1,si tu veux quelle monte vite dans les tours une boite court(remplaçement du couple d'origine pas un couple de diesel)....etc

----- Message d'origine -----
Salut, par rapport au kit d'admission green je te déconseille le mieux c'est KN, tout de facon tu ne va pas gagner grand chose a par du bruit, par rapport a la puce tu vas gagner quelque cheveaux surtout en haut regime car le rupteur va etre plus haut dans les tours, mais bon ton moteur reste un 1.6 tu ne va pas ressentir beaucoup de difference..


----- Message d'origine -----
salut tt lmonde!! content de tomber sur votre club!! enfin voila jvoudré mettre un kit d'admission directe dynatwist de chez green filter ainsi qu'une puce powerchips. eske sa vo le cou ou pa?? é eske le gain de puissance est important?? jvou remercie d'avance ^^

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum