Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
arthur
France
Posté le:
7/3/2007 00:42
Sujet du message:
prb chauffage clio 1.1 de 91
Répondre            
 
j'ai un soucis de chauffage sur ma clio. j'ai changé le chauffage habitacle mais rien ne se passe ou alors très peu. après l'avoir changer, je n'ai purgé le circuit de refroidissement et je ne sais pas quand est-ce que ça été fait et même si ça été fait en 15 ans, dois-je le faire ou pas? si oui comment je peux m'y prendre...
merci d'avance.
Arthur
 

Yosh46
France
Posté le:
7/3/2007 05:27
Sujet du message:
RE: prb chauffage clio 1.1 de 91
Répondre            
 
salut !
en gros, si je comprends bien, tu as réussi à changer le radiateur de chauffage dans l'habitacle, mais tu ne sais pas purger ton système ?! je ne comprends pas tout, surtout si tu es capable de changer le radiateur, vu le bordel que c'est pour le faire !!

si c'est bien ça, il est normal que tu n'es pas de chauffage si ton circuit de liquide de refroidissement n'est pas purgé.

dejà, as tu remis suffisament de liquide ?
aussi, tu as changé ton radiateur pcq tu n'avais plus de chauffage (je suppose), mais est-ce bien à cause de ça le problème ??

tu avais du liquide de refroidissement dans le moteur ?
si oui, il était en bon état ? (pas de couleur rouille, plein de morceaux, ... )

à suivre .




----- Message d'origine -----
j'ai un soucis de chauffage sur ma clio. j'ai changé le chauffage habitacle mais rien ne se passe ou alors très peu. après l'avoir changer, je n'ai purgé le circuit de refroidissement et je ne sais pas quand est-ce que ça été fait et même si ça été fait en 15 ans, dois-je le faire ou pas? si oui comment je peux m'y prendre...
merci d'avance.
Arthur
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum