Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
arthur
France
Posté le:
9/3/2007 08:15
Sujet du message:
chauffage clio 1.1 de 91 (suite et fin)
Répondre            
 
merci pour les conseils, ils vont m'etre très utiles et pour ce qu'y est des explications elles sont claires (en tout cas je trouve).
je vais m'y mettre dès demain et on verra bien...

en tout cas merci beaucoup.

ah oui une dernière chose, je ne sais pas si j'ai une courroie ou une chaine de distribution??? lorsque je regarde sur internet pour commander des pièces ont me dit avec le type du moteur que c'est une chaine?!?! mais chez renault j'ai demandé un devis et là on me dit que c'est une courroie!!! j'en perds mon latin, quelqu'un peut il m'aider??
 

Yosh46
France
Posté le:
10/3/2007 05:16
Sujet du message:
RE: chauffage clio 1.1 de 91 (suite et fin)
Répondre            
 
salut.
c'est belle et bien une chaine de distribution et non une courroie.
les moteurs "C" ont un arbre à came latéral, et non en tete.
les soupapes sont commandées par les cames via des tiges de culbuteur, puis les culbuteurs...


pout tes pièces, je te conseil (ça n'engage que moi) WWW.OSCARO.COM.

tu y trouveras ton bonheur.

cordialement et bonne chance pour la suite.
bye


----- Message d'origine -----
merci pour les conseils, ils vont m'etre très utiles et pour ce qu'y est des explications elles sont claires (en tout cas je trouve).
je vais m'y mettre dès demain et on verra bien...

en tout cas merci beaucoup.

ah oui une dernière chose, je ne sais pas si j'ai une courroie ou une chaine de distribution??? lorsque je regarde sur internet pour commander des pièces ont me dit avec le type du moteur que c'est une chaine?!?! mais chez renault j'ai demandé un devis et là on me dit que c'est une courroie!!! j'en perds mon latin, quelqu'un peut il m'aider??
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum