Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
leyret damien
France
Posté le:
18/3/2007 09:44
Sujet du message:
gente
Répondre            
Email:
damien.leyret@orange.fr
 
j'aurai voulu savoir ci quelqu'un aurai deja monter des gentes en 18 pouces sur une clio 1 et ci savoir ci ca n'allait pas avoir de repercution sur la clio merci 

Fab
France
Posté le:
19/3/2007 00:26
Sujet du message:
RE: gente
Répondre            
 
Salut, du 18' sur une clio 1 c'est carrement trop grand, les roues vont frotter contre les ailes et ça risque d'abimer tes pneus en 18' prématurement!! cela induit des gros couts : changement des amortisseurs, élargir les ailes... Si tu as les moyens de refaires ta voiture entièrement ça peut le faire sinon des jantes en 15' c'est déja pas mal
Bye
 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 04:55
Sujet du message:
RE: gente
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 

SLT oui c possible aile large cale d'epaisseur sur mesure découpage de la caisse......exemple les clio GR A monte jusk 16 pouce...

----- Message d'origine -----
Salut, du 18' sur une clio 1 c'est carrement trop grand, les roues vont frotter contre les ailes et ça risque d'abimer tes pneus en 18' prématurement!! cela induit des gros couts : changement des amortisseurs, élargir les ailes... Si tu as les moyens de refaires ta voiture entièrement ça peut le faire sinon des jantes en 15' c'est déja pas mal
Bye
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum