Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
luc
France
Posté le:
19/3/2007 01:49
Sujet du message:
et les 1.2 a carburateur!!!
Répondre            
Email:
blacktears@hotmail.fr
 
bonjour et tout d'abord fellicitations pour votre site!
Je voulai juste attirer votre attention sur la clio 1.2 RN a carburateur. En effet cette citadine, bien que ne possedant que 60 chevaux a un caractere sportif etonnant que l'on ne retrouve pa sur les 1.4 injection. On peu egalement souligner le fait que c'est la seule voiture renault possedant a un moteur possedant plus d'allesage aue de course (a part en F1) ce qui lui permet de monter haut dans les tours. En bref, je touve domage aue l'on oublie cette version, qui certes a vite laisser le pa a l'injection... notons egalement que le moteur est pourvu d'un bloc moteur qui est completement en alliage d'alluminium! Si vous ssouhaitez des details sur le carburateur : simple corp piertburg. 2 gicleurs de ralenti, un gicleur principal, un gicleur secondaire, une pompe de reprise, un correcteur thermique de richesse, un correcteur pneumatique de richesses... tous sur cette voiture rappel les Renault sport des annees 70 et 80!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum