Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
toto
France
Posté le:
29/3/2007 06:37
Sujet du message:
au secour !!
Répondre            
Email:
toto.7@orange.fr
 
bonjour a tous!
j'ai une clio, 1.4 de 1991!
actuellement je suis monté en 165/65/13, j'aimerai y mettre des jantes. je suis aller au CT pour demander les correspondances, il m'on dit que la dimension 185/50/14 irons pour la voiture, hors le tableau des correspondances de pneu sur se site il est marqué 195/55/14! je suis aller voir un garagiste me disant que les 185/50/14 etait hors de prix et ma conseillé de mettre des 185/55/14 ...
Qu'en pensez vous?? avez vous d'autre renseignement ?? Est ce que je peut mettre du 185/55/14 tout en restant legal??
merci et bonne journée a tous!;-)
 

Fab
France
Posté le:
29/3/2007 07:51
Sujet du message:
RE: au secour !!
Répondre            
Email:
fabitalia38@hotmail.fr
 
Salut, g une clio 1.2 qui est montée en 195/50/15, et ya pas eu de soucis au controle technique... alors à mon avis en 14 ça doit etre bon 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 04:44
Sujet du message:
RE: au secour !!
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 


slt "on a droit a 1 pouce de plus et 20 de large" comme ta dis le CT c simple plus la taille du pneu baisse et plus c cher et en 14 c bon si c plus tu ralonge le rapport de démultiplication de ta boite de vitesse sa mets un pe plus a monté dans les tours!
----- Message d'origine -----
Salut, g une clio 1.2 qui est montée en 195/50/15, et ya pas eu de soucis au controle technique... alors à mon avis en 14 ça doit etre bon
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum