Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stokes
France
Posté le:
4/4/2007 06:06
Sujet du message:
poussoir hydroliques
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
bonjour à tous, voilà sur mon clio 16 j'ai le moteur qui cliquette dû aux poussoir hyddroliques et je voudrais savoir si ils sont mort ou y'a t-il un additif qui pourrait suprimer ce bruit qui m'agasse un peut ? avant ça le faisait qu'a froid mais maintenant ça arrive aussi à chaud. merci d'avance 

Yosh46
France
Posté le:
5/4/2007 08:24
Sujet du message:
RE: poussoir hydroliques
Répondre            
 

salut !

as tu changé d'huile moteur?
combien a t elle de km ?

des additifs, il y en a... notamment Bardhal en fait un pour poussoirs hydrau...
maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut en efficacité, mais pour 20€, tu ne risque pas grand chose je pense.
ils stippulent dessus, si je me souvient bien, que ça décrasse et débouche les poussoirs... pourquoi pas.

tiens au courant.
bye.

----- Message d'origine -----
bonjour à tous, voilà sur mon clio 16 j'ai le moteur qui cliquette dû aux poussoir hyddroliques et je voudrais savoir si ils sont mort ou y'a t-il un additif qui pourrait suprimer ce bruit qui m'agasse un peut ? avant ça le faisait qu'a froid mais maintenant ça arrive aussi à chaud. merci d'avance
 

Stokes
France
Posté le:
5/4/2007 10:03
Sujet du message:
RE: poussoir hydroliques
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
merci pour le renseignement Yosh46, actuellement mon huile à 6000km donc je vais vidanger et donc me procurer cet additif pour essayer et comme tu dit je risque rien d'essayer, le faite de mettre de la synthèse qui est très fluide ça y joue pas ça aussi surtout à froid ? 

Yosh46
France
Posté le:
10/4/2007 04:40
Sujet du message:
RE: poussoir hydroliques
Répondre            
 
salut !

en ce qui concerne de la synthese ou non j'ai entendu de tout... mais je ne connais pas la réponse.

pour ma part, je claquais à froid en 10w40, je suis passé en 5w40 et c'est nikel... d'autres c'était pire, et son passés à 15w40 et c'était bon...
a toi de voir, sachant que les démarrage à froid sont "mieux protégés" avec un grade avant le W faible (exemple: 5W40 est à priori mieu que 10w40, en théorie...)

voilà, tiens au courant pour le nettoyant poussoirs hydrau !
merci !

bye


----- Message d'origine -----
merci pour le renseignement Yosh46, actuellement mon huile à 6000km donc je vais vidanger et donc me procurer cet additif pour essayer et comme tu dit je risque rien d'essayer, le faite de mettre de la synthèse qui est très fluide ça y joue pas ça aussi surtout à froid ?
 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
11/4/2007 04:41
Sujet du message:
RE: poussoir hydroliques
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 


slt bon les poussoir claque c ke elle sont plus bonne donc faut les changer si tu met un produit pour pa quelle "clake" a la prochaine vidange fodra en remettre sa devient cher a la fin ..et pour la qualité de l'huile c du 10W40 si t'habite ds un endroit ki fé trés froid en hiver c du 10W50 c simple le "10" c l'indice de viscosité a chaud et le "50 ou 40" c a froid et comme l'huile sur les essence a devenir plus fluide en viellisant.En plus la synthése est plus pour des moteur de compétition.Et si tu peux vérifié la pression d'huile car sur les moteur S16 (type clio R19)la pompe a huile a tendance a s'usée donc manke de pression et aprés clakement des poussoir et movaise lubrification du moteur
----- Message d'origine -----

salut !

as tu changé d'huile moteur?
combien a t elle de km ?

des additifs, il y en a... notamment Bardhal en fait un pour poussoirs hydrau...
maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut en efficacité, mais pour 20€, tu ne risque pas grand chose je pense.
ils stippulent dessus, si je me souvient bien, que ça décrasse et débouche les poussoirs... pourquoi pas.

tiens au courant.
bye.

----- Message d'origine -----
bonjour à tous, voilà sur mon clio 16 j'ai le moteur qui cliquette dû aux poussoir hyddroliques et je voudrais savoir si ils sont mort ou y'a t-il un additif qui pourrait suprimer ce bruit qui m'agasse un peut ? avant ça le faisait qu'a froid mais maintenant ça arrive aussi à chaud. merci d'avance

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum