Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sylvain
France
Posté le:
10/4/2007 01:57
Sujet du message:
liquide de refroidissement spécifique ?
Répondre            
Email:
silvanoss@hotmail.com
 
Bonjour..!
Je m'apprête a réaliser le remplacement complet de mon liquide de refroidissement à l'occasion du remplacement de mon calorstat (fuite sur une jointure).
J'ai entendu dire que sur les clio, le liquide de refroidissement employé était spécifique..
Est-ce vrai..? ou puis-je utiliser tout type de produit vendu en grande surface..?
(il s'agit d'une clio 1.9d de 199Cool.
Merci..
 

Yosh46
France
Posté le:
10/4/2007 04:36
Sujet du message:
RE: liquide de refroidissement spécifique ?
Répondre            
 
salut !

absolument pas !! ou as tu entedu cette connerie ?!
tu peux utiliser n'importe lequel vendu en grande surface... prends un truc qui vas quand même jusqu'a au moins -20°C, on ne sais jamais suivant ou tu habites en hiver...

bye



----- Message d'origine -----
Bonjour..!
Je m'apprête a réaliser le remplacement complet de mon liquide de refroidissement à l'occasion du remplacement de mon calorstat (fuite sur une jointure).
J'ai entendu dire que sur les clio, le liquide de refroidissement employé était spécifique..
Est-ce vrai..? ou puis-je utiliser tout type de produit vendu en grande surface..?
(il s'agit d'une clio 1.9d de 199Cool.
Merci..
 

Sylvain
France
Posté le:
13/4/2007 09:10
Sujet du message:
RE: liquide de refroidissement spécifiqu
Répondre            
Email:
silvanoss@hotmail.com
 
Merci beaucoup..! ca m'évitera de passer chez renault et ainsi d'économiser quelques euros.. Smile


----- Message d'origine -----
salut !

absolument pas !! ou as tu entedu cette connerie ?!
tu peux utiliser n'importe lequel vendu en grande surface... prends un truc qui vas quand même jusqu'a au moins -20°C, on ne sais jamais suivant ou tu habites en hiver...

bye



----- Message d'origine -----
Bonjour..!
Je m'apprête a réaliser le remplacement complet de mon liquide de refroidissement à l'occasion du remplacement de mon calorstat (fuite sur une jointure).
J'ai entendu dire que sur les clio, le liquide de refroidissement employé était spécifique..
Est-ce vrai..? ou puis-je utiliser tout type de produit vendu en grande surface..?
(il s'agit d'une clio 1.9d de 199Cool.
Merci..

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum