Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stokes
France
Posté le:
14/4/2007 20:07
Sujet du message:
souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
bonjour à tous, voilà depuis un moment je constate un souci important sur mon clio 16, quand je monte fort dans les tours ou en restant genre à 170 sur autoroute pendant un moment j'ai l'huile qui à l'air de remonter du reniffleur qui est sur le cache culbuteurs et qui resort donc par le filtre à air, avant j'avais un k&n dynamique et donc ça coulait par mon conduit d'air situé derrière mon pc av et maintenant que j'ai un green admission direct ba ça coule sur la boite. est grave et de quoi ça peut venir ? merci d'avance 

yann974
Réunion (Île de la)
Posté le:
15/4/2007 00:25
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
chinease974@hotmail.fr
 

slt c les vapeur d'huile qui se condance et ensuite sa coule c pourquoi en GR A les 2 reniflart sont ramené dans un bac situé sous le bare brise avec une mise a l'air libre et quand c plein on d'évide!!!

----- Message d'origine -----
bonjour à tous, voilà depuis un moment je constate un souci important sur mon clio 16, quand je monte fort dans les tours ou en restant genre à 170 sur autoroute pendant un moment j'ai l'huile qui à l'air de remonter du reniffleur qui est sur le cache culbuteurs et qui resort donc par le filtre à air, avant j'avais un k&n dynamique et donc ça coulait par mon conduit d'air situé derrière mon pc av et maintenant que j'ai un green admission direct ba ça coule sur la boite. est grave et de quoi ça peut venir ? merci d'avance
 

Stokes
France
Posté le:
15/4/2007 03:04
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
merci pour ta réponse mais je pense pas que se soit des vapeur d'huile ou alors elle sont grosse Mdrrr, comment se fait-il qu'avant j'avais pas ce souci ? je verais bien un souci plus important moi 

Yosh46
France
Posté le:
15/4/2007 23:57
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
 
LOL

salut, moi aussi je pense à autre chose comme problème, mais quoi, je ne sais pas...
elle tourne rond ta 16 ??



----- Message d'origine -----
merci pour ta réponse mais je pense pas que se soit des vapeur d'huile ou alors elle sont grosse Mdrrr, comment se fait-il qu'avant j'avais pas ce souci ? je verais bien un souci plus important moi
 

Stokes
France
Posté le:
16/4/2007 00:19
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
bonjour Yosh46, oui elle tourne très bien et démarre au quart de tour aussi, si je roule tranquille sans trop pousser y'a pas de souci ou même si je tire dessus mais sur courte durée. mais dès que je suis haut en régime pendant un certain temps comme par exemple sur autoroute au dessus de 160, au bout d'un moment je sent une odeur d'huile c'est que l'huile à reffoulé par ce renifflard et à coulé sur la boite et donc avec la chaleur du moteur ba ça se sent dans l'habitable 

Yosh46
France
Posté le:
16/4/2007 04:53
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
 
moué..... elle est d'origine ta caisse ? pas de modif de pompe à huile ou autre ?


----- Message d'origine -----
bonjour Yosh46, oui elle tourne très bien et démarre au quart de tour aussi, si je roule tranquille sans trop pousser y'a pas de souci ou même si je tire dessus mais sur courte durée. mais dès que je suis haut en régime pendant un certain temps comme par exemple sur autoroute au dessus de 160, au bout d'un moment je sent une odeur d'huile c'est que l'huile à reffoulé par ce renifflard et à coulé sur la boite et donc avec la chaleur du moteur ba ça se sent dans l'habitable
 

Stokes
France
Posté le:
16/4/2007 06:15
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
non j'ai fait quelques trucs dessus, du moin un pote mais je sais plu si y'a eu une modif de pompe à huile mais au début j'avait pas ce souci après le rodage 

tazman
France
Posté le:
20/4/2007 09:16
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
gregory.marchais@wanadoo.fr
 

désolé mec ,mais quand l'huile passe par ton reniflard c'est ta segmentation qui est morte!!!!
plus tu vas rouler plus cela va s'accentuer ,désolé tes bons pour changer tout ça.

----- Message d'origine -----
non j'ai fait quelques trucs dessus, du moin un pote mais je sais plu si y'a eu une modif de pompe à huile mais au début j'avait pas ce souci après le rodage
 

Stokes
France
Posté le:
21/4/2007 04:38
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
c'est à ce que je pensais aussi mais j'ai déjà eu un souci de segmentations sur un 205 rallye et elle fumais bleu au ralentis alors que là sur ma clio non et de plus mon moteur à que 75 000km 

tazman
France
Posté le:
21/4/2007 05:12
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
gregory.marchais@wanadoo.fr
 
la tu dois fumer bleu plutot a la décelleration comme des joints de queues de soupapes et malheureusement même a 75 000 km cela peut le faire!!!enfin crois moi tu dois avoir un ou 2 segments de morts.


----- Message d'origine -----
c'est à ce que je pensais aussi mais j'ai déjà eu un souci de segmentations sur un 205 rallye et elle fumais bleu au ralentis alors que là sur ma clio non et de plus mon moteur à que 75 000km
 

Stokes
France
Posté le:
22/4/2007 05:18
Sujet du message:
RE: souci de refoulement d'huile
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
apparament non ça fume pas bleu 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum