Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bello
France
Posté le:
24/4/2007 21:05
Sujet du message:
Conseil moteur 2l rs
Répondre            
Email:
billbocquet06@yahoo.fr
 
Bonjour,

Suite à vos nombreux messages me déconseillant de mettre un turbo sur mon 16s, j'ai décidé d'abandonner ce projet. Par contre, j'ai un ami qui a un moteur (30 000kms) de clio 2 litres RS (172 chevaux je crois). J'ai déjà acheté l'intérieur ( 100 € oui pas 1000€ !) ce week end mais je ne l'ai pas encore monté. Quelqu'un a t il deja monté un interieur de 2 litres RS dans un 16s ? est facile ? beaucoup de modif ?
Concernant le moteur, avez vous déjà monté un 2L RS dans un 16s ?
beaucoup de modif ?
merci
 

bello
France
Posté le:
3/5/2007 06:28
Sujet du message:
RE: HHHOOOOO!!!! Les gars,tous morts ?
Répondre            
Email:
belligo06@yahoo.fr
 

Personne répond.... Help me please !!

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Suite à vos nombreux messages me déconseillant de mettre un turbo sur mon 16s, j'ai décidé d'abandonner ce projet. Par contre, j'ai un ami qui a un moteur (30 000kms) de clio 2 litres RS (172 chevaux je crois). J'ai déjà acheté l'intérieur ( 100 € oui pas 1000€ !) ce week end mais je ne l'ai pas encore monté. Quelqu'un a t il deja monté un interieur de 2 litres RS dans un 16s ? est facile ? beaucoup de modif ?
Concernant le moteur, avez vous déjà monté un 2L RS dans un 16s ?
beaucoup de modif ?
merci
 

yann
France
Posté le:
3/5/2007 16:03
Sujet du message:
RE: HHHOOOOO!!!! Les gars,tous morts ?
Répondre            
 

salut bon concernant l'intérieur il y a des modifs a faire (bcp même)et on niveau moteur des modifs a faire o niveau support moteur.Il te faut le calculateur,le faisceau fils moteur,l'interface (code clef)et le neiman et bien sur la clef!!!!!(aprés sa doit démarrer ...).Donc bon courage!!!!

PS:il y a une otre solution un plus rapide et ki coute un peu de de sous c'est de mettre un boitier programmable (type Motec un M400)vu ke ce moteur a une admission variable controlé par le boitier d'origine.

----- Message d'origine -----

Personne répond.... Help me please !!

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Suite à vos nombreux messages me déconseillant de mettre un turbo sur mon 16s, j'ai décidé d'abandonner ce projet. Par contre, j'ai un ami qui a un moteur (30 000kms) de clio 2 litres RS (172 chevaux je crois). J'ai déjà acheté l'intérieur ( 100 € oui pas 1000€ !) ce week end mais je ne l'ai pas encore monté. Quelqu'un a t il deja monté un interieur de 2 litres RS dans un 16s ? est facile ? beaucoup de modif ?
Concernant le moteur, avez vous déjà monté un 2L RS dans un 16s ?
beaucoup de modif ?
merci

 

jeremy
France
Posté le:
24/5/2007 08:46
Sujet du message:
RE: HHHOOOOO!!!! Les gars,tous morts ?
Répondre            
Email:
jeremy.tutu@orange.fr
 
non c est pas possible mais un megane oui desole tu peux le revendre

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum