Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jeremy
France
Posté le:
24/5/2007 08:46
Sujet du message:
RE: HHHOOOOO!!!! Les gars,tous morts ?
Répondre            
Email:
jeremy.tutu@orange.fr
 
non c est pas possible mais un megane oui desole tu peux le revendre

 

yann
France
Posté le:
3/5/2007 16:03
Sujet du message:
RE: HHHOOOOO!!!! Les gars,tous morts ?
Répondre            
 

salut bon concernant l'intérieur il y a des modifs a faire (bcp même)et on niveau moteur des modifs a faire o niveau support moteur.Il te faut le calculateur,le faisceau fils moteur,l'interface (code clef)et le neiman et bien sur la clef!!!!!(aprés sa doit démarrer ...).Donc bon courage!!!!

PS:il y a une otre solution un plus rapide et ki coute un peu de de sous c'est de mettre un boitier programmable (type Motec un M400)vu ke ce moteur a une admission variable controlé par le boitier d'origine.

----- Message d'origine -----

Personne répond.... Help me please !!

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Suite à vos nombreux messages me déconseillant de mettre un turbo sur mon 16s, j'ai décidé d'abandonner ce projet. Par contre, j'ai un ami qui a un moteur (30 000kms) de clio 2 litres RS (172 chevaux je crois). J'ai déjà acheté l'intérieur ( 100 € oui pas 1000€ !) ce week end mais je ne l'ai pas encore monté. Quelqu'un a t il deja monté un interieur de 2 litres RS dans un 16s ? est facile ? beaucoup de modif ?
Concernant le moteur, avez vous déjà monté un 2L RS dans un 16s ?
beaucoup de modif ?
merci

 

bello
France
Posté le:
3/5/2007 06:28
Sujet du message:
RE: HHHOOOOO!!!! Les gars,tous morts ?
Répondre            
Email:
belligo06@yahoo.fr
 

Personne répond.... Help me please !!

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Suite à vos nombreux messages me déconseillant de mettre un turbo sur mon 16s, j'ai décidé d'abandonner ce projet. Par contre, j'ai un ami qui a un moteur (30 000kms) de clio 2 litres RS (172 chevaux je crois). J'ai déjà acheté l'intérieur ( 100 € oui pas 1000€ !) ce week end mais je ne l'ai pas encore monté. Quelqu'un a t il deja monté un interieur de 2 litres RS dans un 16s ? est facile ? beaucoup de modif ?
Concernant le moteur, avez vous déjà monté un 2L RS dans un 16s ?
beaucoup de modif ?
merci
 

bello
France
Posté le:
24/4/2007 21:05
Sujet du message:
Conseil moteur 2l rs
Répondre            
Email:
billbocquet06@yahoo.fr
 
Bonjour,

Suite à vos nombreux messages me déconseillant de mettre un turbo sur mon 16s, j'ai décidé d'abandonner ce projet. Par contre, j'ai un ami qui a un moteur (30 000kms) de clio 2 litres RS (172 chevaux je crois). J'ai déjà acheté l'intérieur ( 100 € oui pas 1000€ !) ce week end mais je ne l'ai pas encore monté. Quelqu'un a t il deja monté un interieur de 2 litres RS dans un 16s ? est facile ? beaucoup de modif ?
Concernant le moteur, avez vous déjà monté un 2L RS dans un 16s ?
beaucoup de modif ?
merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent