Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
thibaut
France
Posté le:
4/5/2007 06:03
Sujet du message:
train avant de willi sur 16s.s possible?
Répondre            
Email:
boby_agri@hotmail.fr
 
G pris malheureusement avec ma 16s un trotoire qui ma plié triangle inferieure droit et berceau. je voudrais savoir si il est possible de monté un train avant de williams s'achant que g des suspention bilstein. Ne va t'il pas avoir des problème de carrossages? Je pe garder la direction de la 16? Doije changé le train arrière? merci 

yann
France
Posté le:
4/5/2007 22:27
Sujet du message:
RE: train avant de willi sur 16s.s possi
Répondre            
 


salut c bon sa monte mais les angles ne sont po pareil.
----- Message d'origine -----
G pris malheureusement avec ma 16s un trotoire qui ma plié triangle inferieure droit et berceau. je voudrais savoir si il est possible de monté un train avant de williams s'achant que g des suspention bilstein. Ne va t'il pas avoir des problème de carrossages? Je pe garder la direction de la 16? Doije changé le train arrière? merci
 

Stokes
France
Posté le:
4/5/2007 23:06
Sujet du message:
RE: train avant de willi sur 16s.s possi
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
bonjour, ça se monte très bien mais faut pas mettre que les triangles, il te faut aussi les cardans,barre stabilisatrices, moi je l'ai fait et c'est niquel à part qu'on a plus de carrossage après 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum