Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Arnaud
France
Posté le:
21/5/2007 01:10
Sujet du message:
Vol clio williams Lens/Nord pas de calai
Répondre            
Email:
Arnaud@clio-williams.net
 
C'est avec une putain de haine que je vous annonce le vol de ma Williams qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche . Je suis degouté à un point que vous ne pouvez imaginer Crying or Very sad .De plus ils ont du pété la Golf de mes beaux parents garée juste derriére pour pouvoir la sortir.J'ai retrouvé, serrure de porte, neiman à côté de la ou elle était garée.

Donc je fais un appel à toutes personne dans le secteur Lens, lille,douai voir même region Nord-pas-de-Calais. Contactez moi si vous voyez une williams suspecte,ou trafics de piéces...etc.

Williams Immatriculée 463 ADL 54( donc facilement identifiable, je l'avais depuis 15 jours et n'avais pas encore fait la Cg),plaque blanche à l'arriére, vraiment trés propre, ligne Grp N dessus donc bruit assez important, un autocollant"renault sport à l'arriére.Un poc sous la poignet de porte conducteur.Voila pour les détails qui peuvent permettre de l'identifier.
Edit: j'ai oublier de preciser qu'elle n'a plus de serrure côté conducteur et de neiman car j'ai retrouvé cela dans la pelouse.




Je ne me fais guére d'illusion à son sujet,je craind de la retrouver brûlee ou massacrée,vous me prennez pour un casseur mais c'est avec une putain d'emotion que je raconte cela Crying or Very sad .On se casse le cul à bosser , faire les choses honnetement et tout est remis en cause en moins de 5 mins par des branleurs.


Voila,merci d'avance à ceux qui seraient succeptible de la voir ,mais bon faut être réaliste et pas se faire d'illusions Sad
 

bello
France
Posté le:
21/5/2007 22:39
Sujet du message:
RE: Vol clio williams Lens/Nord pas de calai
Répondre            
Email:
belligo06@hotmail.fr
 
ROLALA !
desolé pour ce qui t'arrive mais c'est la vie malhereusement. Je suis d'accord avec toi au sujet des branleurs qui nique tout ce que tu a fait en 5min ! Mais il faut savoir qu'aujourd'hui pour 150€ il existe des clé GPS. c'est gros comme une clé usb et certain parent la mette dans les abit de leur gosse en cas de kidnnaping ! Mais sa marche pour n'importe quoi. Tu le planque dans ta caisse, t'a un abonnement à l'anné (pas tres onnereux)et le jour où on te la vole, toi tu sait en moins de 10min où est ta caisse.. et là, SURPRISE ! A mon avis cherche dans tout les garages, sous sol, etc...! Bonne chance mec


----- Message d'origine -----
C'est avec une putain de haine que je vous annonce le vol de ma Williams qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche . Je suis degouté à un point que vous ne pouvez imaginer Crying or Very sad .De plus ils ont du pété la Golf de mes beaux parents garée juste derriére pour pouvoir la sortir.J'ai retrouvé, serrure de porte, neiman à côté de la ou elle était garée.

Donc je fais un appel à toutes personne dans le secteur Lens, lille,douai voir même region Nord-pas-de-Calais. Contactez moi si vous voyez une williams suspecte,ou trafics de piéces...etc.

Williams Immatriculée 463 ADL 54( donc facilement identifiable, je l'avais depuis 15 jours et n'avais pas encore fait la Cg),plaque blanche à l'arriére, vraiment trés propre, ligne Grp N dessus donc bruit assez important, un autocollant"renault sport à l'arriére.Un poc sous la poignet de porte conducteur.Voila pour les détails qui peuvent permettre de l'identifier.
Edit: j'ai oublier de preciser qu'elle n'a plus de serrure côté conducteur et de neiman car j'ai retrouvé cela dans la pelouse.




Je ne me fais guére d'illusion à son sujet,je craind de la retrouver brûlee ou massacrée,vous me prennez pour un casseur mais c'est avec une putain d'emotion que je raconte cela Crying or Very sad .On se casse le cul à bosser , faire les choses honnetement et tout est remis en cause en moins de 5 mins par des branleurs.


Voila,merci d'avance à ceux qui seraient succeptible de la voir ,mais bon faut être réaliste et pas se faire d'illusions Sad
 

renaultsport62
France
Posté le:
28/5/2007 12:28
Sujet du message:
RE: Vol clio williams Lens/Nord pas de calai
Répondre            
Email:
gregblois@nordnet.fr
 
c'est avec joie que je vous annonce que la williams a été retrouver ! ! !

voici le message du proprio:

C'est avec une putain de joie que je vous annonce que je viens de retrouver ma wywy..... en bon état :gagne

J'ai eu un coup de fil de mon cousin flic qui a eu un indic qui l'a contacté ce matin pour lui dire qu'elle serait parqué pret d'un chateau d'eau à côté de chez moi, dans un sité paisible.Mon cousin m'appel donc et me voila parti à sa recherche etje tombe dessus au bout de 45 min de recherche,garée dans un sité tranquille Shocked A 1ere vue , pas trop de dégàt, à part quelques griffes sur le pavillon, une ceinture de decoupée,manque l'autoradio et enfinneiman et serrure(normal).Le pire est qu'elle était fermée à clé, avec un bloc volant Shocked . Je ne l'ai pas encore demarré par contre, j'espere qu'ils ont pas tout pété enfin je me dis que c'est pas encore trop grave ca. La elle est partie dans un garage en attendant le passage demain la police scientifique pour relever les nombreuses empruntes dessus Smile .

Enfin encore un grand merci à vous tous pour votre soutient et vos aides, ca m'a enormement touché Smile . Si maintenant , vous pouvez passer le mot un partout autour de vous, sur les forums, ca m'evitera de me prendre une tête si je roule avec et qu'un mec me croit le voleur



----- Message d'origine -----
ROLALA !
desolé pour ce qui t'arrive mais c'est la vie malhereusement. Je suis d'accord avec toi au sujet des branleurs qui nique tout ce que tu a fait en 5min ! Mais il faut savoir qu'aujourd'hui pour 150€ il existe des clé GPS. c'est gros comme une clé usb et certain parent la mette dans les abit de leur gosse en cas de kidnnaping ! Mais sa marche pour n'importe quoi. Tu le planque dans ta caisse, t'a un abonnement à l'anné (pas tres onnereux)et le jour où on te la vole, toi tu sait en moins de 10min où est ta caisse.. et là, SURPRISE ! A mon avis cherche dans tout les garages, sous sol, etc...! Bonne chance mec


----- Message d'origine -----
C'est avec une putain de haine que je vous annonce le vol de ma Williams qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche . Je suis degouté à un point que vous ne pouvez imaginer Crying or Very sad .De plus ils ont du pété la Golf de mes beaux parents garée juste derriére pour pouvoir la sortir.J'ai retrouvé, serrure de porte, neiman à côté de la ou elle était garée.

Donc je fais un appel à toutes personne dans le secteur Lens, lille,douai voir même region Nord-pas-de-Calais. Contactez moi si vous voyez une williams suspecte,ou trafics de piéces...etc.

Williams Immatriculée 463 ADL 54( donc facilement identifiable, je l'avais depuis 15 jours et n'avais pas encore fait la Cg),plaque blanche à l'arriére, vraiment trés propre, ligne Grp N dessus donc bruit assez important, un autocollant"renault sport à l'arriére.Un poc sous la poignet de porte conducteur.Voila pour les détails qui peuvent permettre de l'identifier.
Edit: j'ai oublier de preciser qu'elle n'a plus de serrure côté conducteur et de neiman car j'ai retrouvé cela dans la pelouse.




Je ne me fais guére d'illusion à son sujet,je craind de la retrouver brûlee ou massacrée,vous me prennez pour un casseur mais c'est avec une putain d'emotion que je raconte cela Crying or Very sad .On se casse le cul à bosser , faire les choses honnetement et tout est remis en cause en moins de 5 mins par des branleurs.


Voila,merci d'avance à ceux qui seraient succeptible de la voir ,mais bon faut être réaliste et pas se faire d'illusions Sad

 

mika
France
Posté le:
13/6/2007 07:49
Sujet du message:
RE: Vol clio williams Lens/Nord pas de calai
Répondre            
 
courage mec, g eu exactemnt les memes pensées que toi lorsque je me suis fait voler ma 19 16, 3 semaines après l'avoir acheté, elle a étée retrouvée 2 semaines après à 100 bornes ss gros dégas(serrures,banquette,poste cassés). je souhaite une bonne issue à cet évènement cia


----- Message d'origine -----
C'est avec une putain de haine que je vous annonce le vol de ma Williams qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche . Je suis degouté à un point que vous ne pouvez imaginer Crying or Very sad .De plus ils ont du pété la Golf de mes beaux parents garée juste derriére pour pouvoir la sortir.J'ai retrouvé, serrure de porte, neiman à côté de la ou elle était garée.

Donc je fais un appel à toutes personne dans le secteur Lens, lille,douai voir même region Nord-pas-de-Calais. Contactez moi si vous voyez une williams suspecte,ou trafics de piéces...etc.

Williams Immatriculée 463 ADL 54( donc facilement identifiable, je l'avais depuis 15 jours et n'avais pas encore fait la Cg),plaque blanche à l'arriére, vraiment trés propre, ligne Grp N dessus donc bruit assez important, un autocollant"renault sport à l'arriére.Un poc sous la poignet de porte conducteur.Voila pour les détails qui peuvent permettre de l'identifier.
Edit: j'ai oublier de preciser qu'elle n'a plus de serrure côté conducteur et de neiman car j'ai retrouvé cela dans la pelouse.




Je ne me fais guére d'illusion à son sujet,je craind de la retrouver brûlee ou massacrée,vous me prennez pour un casseur mais c'est avec une putain d'emotion que je raconte cela Crying or Very sad .On se casse le cul à bosser , faire les choses honnetement et tout est remis en cause en moins de 5 mins par des branleurs.


Voila,merci d'avance à ceux qui seraient succeptible de la voir ,mais bon faut être réaliste et pas se faire d'illusions Sad
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum