Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LUC
France
Posté le:
29/5/2007 21:32
Sujet du message:
LA HAINE
Répondre            
Email:
labellejulie06@yahoo.fr
 
Bonjour,

Ce message s'adresse à tous ceux qui prennent l'autoroute du var (83) entre brignoles et aix en provence. Voilà j'ai un clio 16s, je suis partis en vacance samedi 26/05/2007. Je crois que j'ai pété un soufflet de cardan sur l'autoroute donc bande d'arrêt d'urgence. Appel vers le poste de secours et remorquage. Le garage BERGALA automobile situé dans la zone des consaqs à brignoles était le remorqueur. 160€ pour 10km de trajet. A la limite je comprend ce tarif faut bien qu'ils bossent. Mais par la suite, non seulement ils n'ont pas respecté le protocole établi entre les remorqueurs et escota, protocole qui stipule clairement que le remorqueur doit ramener le vehicule dans le garage automobile concessionnaire de la marque de la voiture en question le plus proche mais de plus, le mec du garage a roulé une centaine de mètres avec ma clio en lui mettant bien dans la gueule en espérant que sa pete tout je pense (alors qu'il y avait un bruit de claquement de FOU !!) et lorsqu'il est revenu il m'a dit qu'il fallait changer la boite de vitesse !! Je précise que la voiture roule normalament (hormis ce claquement) et qu'il n'y a aucune difficulté a passer les vitesses ! Je ne suis pas expert en mecanique...mais tout de même !! NON ???
Bref, RENAULT étant fermé le samedi, j'ai dû laissé la voiture la bas en leur demandant un devis (en sachant tres bien que je ne donnerai pas d'accord). Des lundi matin j'ai apellé renault pour qu'ils aillent chercher le clio. Ils y sont allé ce matin (mercredi). Bergala automobile me demande de payer les jours de garde ! Hors qu'ils m'ont delivré un papier que j'ai signé, sur lequel ne figure aucune date, aucun tampon visible dans sa totalité permettant d'identifier le professionnel ayant fournis ce document, et sur lequel est clairement ecrit que les jours de garde peuvent etre facturer à partir du devis.....qu'ils ne m'ont toujours pas donné !!!!! Enfin voilà, je vous passe tous les autres details ! SI VOUS ETES VERS LE 83 ET QUE VOUS AVEZ UN PEPIN EN VOITURE, FUYEZ BERGALA AUTOMOBILE !!!!! je vais d'ailleurs essayé de les faire rayer des remorquage autoroutier...
Par contre, je vous conseil fortement de souscrire a europe assistance !!! tout est pris en charge, remorquage, 250€ de taxi billet TGV 1er classe pour moi et les passagers !!! O top quoi. MERCI AUROPE ASSISTANCE !!! mdr

bonne journée a tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum