Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stokes
France
Posté le:
7/6/2007 00:15
Sujet du message:
problème de d'accoud
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
bonjour à tous, voilà depuis une semaine j'ai un souci sur mon clio 16, du jour au lendemain elle s'est mis à me faire des rater, déjà quand je la démarre elle à pas sont ralenti de d'habitude, elle tourne plus ou moin entre 700 tours mn au lieu de 900 et quand à chaud je veut mettre gaze ba avant de partir elle me fait des rater puis ça va quand elle atteint un certain régime, ça peut s'arrèter un moment puis le refaire donc j'aimerais savoir avant de changer n'importe quoi de quoi ça peut venir ? mes bougies sont pas vieille le filtre à essence ou les fils de bougies peut être ? merci de vos réponses. 

Stokes
France
Posté le:
16/6/2007 04:07
Sujet du message:
RE: problème de d'accoud
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
bonjour à tous, personne aurais une idée à mon souci ? 

yann
France
Posté le:
16/6/2007 06:45
Sujet du message:
RE: problème de d'accoud
Répondre            
 

salut c'est la sonde lambda vu que sa pétarade et arrivé vers 2500tr/min sa s'arrete je pense?!

----- Message d'origine -----
bonjour à tous, voilà depuis une semaine j'ai un souci sur mon clio 16, du jour au lendemain elle s'est mis à me faire des rater, déjà quand je la démarre elle à pas sont ralenti de d'habitude, elle tourne plus ou moin entre 700 tours mn au lieu de 900 et quand à chaud je veut mettre gaze ba avant de partir elle me fait des rater puis ça va quand elle atteint un certain régime, ça peut s'arrèter un moment puis le refaire donc j'aimerais savoir avant de changer n'importe quoi de quoi ça peut venir ? mes bougies sont pas vieille le filtre à essence ou les fils de bougies peut être ? merci de vos réponses.
 

Stokes
France
Posté le:
21/6/2007 07:29
Sujet du message:
RE: problème de d'accoud
Répondre            
Email:
Stokes-csi@hotmail.fr
 
bonsoir yann, non ça peut pas être ça vu qu'elle est pas catalysé la mienne, ba là j'ai commandé les fils de bougies pour voir si ça peut venir de là , vu qu'ils sont un peut abimé 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum