Questions générales

Pensez à décrire brièvement votre message dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
teamfurious
Posté le:
5/5/2009 08:12
Sujet du message:
kit radiateur
Répondre            
Email:
teamfurious@live.fr
 
salut le meilleur endroit pour le radiateur d'huile c'est au millieu du pc av ou derriere un de tes nti-brouillard.pour les modifs pas grand choses une plaque sandwish la vis d'adapation du iltre et en avant.concernant le calorstat sonde basse a 80° ainsi que la sonde ventilo.si tu veut je peut t'avoir toute ses pieces le kit radiateur conplet et les sondes contacte moi teamfurious@live.fr cordialement 

ptite16
Posté le:
30/11/2008 06:05
Sujet du message:
rajout d'un radiateur d huile
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je possede une clio 16s de 1992 et je voudrais rajouter un radiateur d huile pour mieux refroidir lemoteur l ete. j ai trouver un kit d adaptation pour le mettre enplace mais le probleme c que je ne sais pas ou placer ce radiateur dans le compartiment moteur. de plus j aimerais changer mon calorstat en en mettant un basse temperature. je voudrais donc savoir a quelle temperature celui d origine commence a s ouvrir. merci d avance pour vos reponse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent