LE FORUM EST UN ESPACE DE COMMUNICATION ET D'ECHANGE ...
CE QUE VOUS ECRIVEZ N'ENGAGE QUE VOUS
TOUT MESSAGE ANONYME POURRA ÊTRE CENSURE PAR LA FFCV.

Forum FFCV


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
F1429
France
Posté le:
10/6/2004 12:37
Sujet du message:
~ Classement National des Pilotes ~ Cl 5
Répondre            
Email:
mbarroux@hotmail.com
Site Internet:
http://www.charavoile-cabourg.com
bonjour

voila ,
nous sommes le 10 juin 2004 et le classement national des pilotes classe 5 promo ou classe promo (il parait qu'on ne mélange plus les serviettes et les torchons....) disponible date encore du 26 novembre 2003 alors qu'un simili-classement nous a été présenté lors du GP d'Hermanville ainsi qu'au CF à fromentine.
je profite donc de ce message pour demander a la fédération de plutot passer sont temps a faire évoluer les infos, rendre intéractif son site... plutot que de rechercher quel message pourrait salir l'image de cette "belle fédéraion où tout est beau tout est bien et tout fonctionne". Ok tout ne dois pas apparaitre dans un forum mais la censure doit être intelligente et non systématique.
en souhaitant que ce message passe a travers les mailles de cette censure ( et j'en doute... ) j'aimerais enfin pouvoir retrouver mon nom dans un joli tableau plein de chiffres incompréhensible pour les non initiés... excusé moi je divague.... je disais mon nom dans le CNP remis a jour
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum