LE FORUM EST UN ESPACE DE COMMUNICATION ET D'ECHANGE ...
CE QUE VOUS ECRIVEZ N'ENGAGE QUE VOUS
TOUT MESSAGE ANONYME POURRA ÊTRE CENSURE PAR LA FFCV.

Forum FFCV


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Xavier
France
Posté le:
8/2/2006 12:39
Sujet du message:
BEES 1er ° : un grand dilemme
Répondre            
Email:
xavier.palhol@wanadoo.fr
 
J'ai une petite question qui s'addresse à toutes et à tous mais plus particulierement à notre FFCV ...

j'aimerai savoir pourquoi et comment les oraganisateurs du brevet d'état d'éducateur sportif 2006 ont réussi à faire passer les dates du 2 au 12 mai alors qu'il y a les championnats de france les 6,7 et 8 mai à St Jacut de la mer ... les championnats sont une étape importante pour CNP et le CNP à son tour compte pour la note pratique du BEES.
Que faire? rater les cours du BEES et m'handicaper pour l'exam ou me donner volontairement une mauvaise note en pratique ...?

De plus, et ce sentiment n'engage bien sur que moi, je trouve alarment qu'il n'y ai que 5 personnes en france qui désirent passer le BEES ... je pense que la FFCV devrait mettre en place une politique pour promouvoir ce sport que nous aimons tous ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum