LE FORUM EST UN ESPACE DE COMMUNICATION ET D'ECHANGE ...
CE QUE VOUS ECRIVEZ N'ENGAGE QUE VOUS
TOUT MESSAGE ANONYME POURRA ÊTRE CENSURE PAR LA FFCV.

Forum FFCV


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
eric
France
Posté le:
19/2/2006 17:26
Sujet du message:
mecontentement
Répondre            
Email:
michel.azzali@club-internet.fr
 
bonjour a tous
je voudrais envoyer un message sur les capacités des directeurs de course. Je suis pilote et BE. Je m'inquiète sur les motivations des arbitres (Intérêts pour le classement des pilotes locaux). On nous dit qu'il faut promouvoir l' activité, la pratique et dynamiser les jeunes dans les compétitions, ce n'est pas le cas de certaines directeurs. Par exemple, ce week-end, une course dans le nord pas de calais qui a été annulée par faute de vent soi-disant alors que tout le monde a démontré que " CELA POUVAIT ROULER JUSTE EN DEPLACANT LE PARCOURS DE BANCS". Où est l'intérêt de programmer une course et de faire déplacer les pilotes pour admirer le littoral? Le char à voile est-il un loisir sportif et convivial ou dépendant d'un titre honorifique pour un club?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum