LE FORUM EST UN ESPACE DE COMMUNICATION ET D'ECHANGE ...
CE QUE VOUS ECRIVEZ N'ENGAGE QUE VOUS
TOUT MESSAGE ANONYME POURRA ÊTRE CENSURE PAR LA FFCV.

Forum FFCV


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
f 556
France
Posté le:
25/5/2006 13:49
Sujet du message:
Le speed sail mal aimé ?
Répondre            
Email:
club-nautique-stella@wanadoo.fr
 
Pourquoi la cl 7 n'est-elle pas representée aux championnats du monde 2006 ?
Y-a-t-il une politique de developpement de la cl 7 au niveau federal si oui quelle est elle ?
La federation fait elle pression sur la fisly pour la reprise de competition internationale ?
Ne me repondait pas qu'il n'y a pas d'etranger,cette annee une manche de coupe d'Europe en Belgique a reunis 3 nations (4 pilotes anglais+5 pilotes belges + des francais).
Quand à la difficulte pour le club du touquet de recevoir 6 classes (3,2,5,8,7,std),il me semble, si cela n'a pas change que s'est 2 manches par jour maxi par classe,soit 12 manches par jour sur 2 parcours (pourquoi pas trois).
Ou n'etait il pas possible d'organiser une autre semaine de course au Touquet ou sur un autre site?
Comment sait fait le choix partial d'ecarter la cl 7 et pas une autre classe?
Je pense que la cl 7 aurait produit un spectacle different par rapport aux autres classes ni mieux ni moins bien mais necessaire à la promotion de notre sport:le char à voile.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum