LE FORUM EST UN ESPACE DE COMMUNICATION ET D'ECHANGE ...
CE QUE VOUS ECRIVEZ N'ENGAGE QUE VOUS
TOUT MESSAGE ANONYME POURRA ÊTRE CENSURE PAR LA FFCV.

Forum FFCV


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toute Pattate!!
France
Posté le:
30/6/2006 15:06
Sujet du message:
SPI ou pa SPI ?
Répondre            
Email:
tiNaz_mamar@hotmail.com
 
Pratiquant le catamaran en competition (hobie 16) et recherchant toujours plus de sensation je me suis mit au char a voile quand le temps nous permet pas de sortir en mer.
Je ne suis pa dans la categorie char a voile de série mais plutot dans celle des "prototype"
C'est pourquoi aprés avoir denicher des roues et une fourche de scoot avec frein a disque quelques tube et un model de char de l'ancien temps.
Cela fait 2 semaine que je me suis lancer dans sa modelisation avec un logiciel (solid works).
Vien en suite mes interrogation! C'est pourquoi je demande avis au connaisseur...
Je dispose de trois type de grément(avec leur voilure)
-le premier et dailleur le plus censer un grément d'EUROPE.
-le deuxieme un grément de LAZER RADIAL
-et enfin un mat de cata (pour un 12 pieds) avec la possibilité bien sure de mettre un SPI!

Donc voila es-ce que cela vous parait envisageable? Sinon lequyel des trois autres serai le mieux adapter?

Mon char n'es pa de conception composite mais acier avec dans l'idée d'integrer un contre poids mobile a l'arriere afin de réduire le danger! Le soucis de légertée n'es pas mon premier soucis mais plutot celui de la résistance extrème.

Je vais peut etre paraitre singlé a vos yeux mais bon c pas grave.
Je vous demande juste de vous lancer dans le délire avec mwa de joué le jeu et pour ce que ca interresse je pourrai vous faire parvenir des photo de ma conception 3D.

Merci bon vent.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum