LE FORUM EST UN ESPACE DE COMMUNICATION ET D'ECHANGE ...
CE QUE VOUS ECRIVEZ N'ENGAGE QUE VOUS
TOUT MESSAGE ANONYME POURRA ÊTRE CENSURE PAR LA FFCV.

Forum FFCV


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
f374
France
Posté le:
24/5/2007 18:02
Sujet du message:
polemique sur le classement promo
Répondre            
 
tout partout ou l'on fait du promo, on entend une polemique sur le classement promo!
je vous explique vite fait le topo : il y'a un an et demi Mr mann en accord avec tous les pilotes promo ainsi que les "hautes autorité de la ffcv s'etaient mis d'accord sur un principe de comptabilisation des points pour le cnp(classement national des pilotes) en promo.
ces "hautes personnalité" devaient s'ennuyer lors de leur reunion et ont decidé d'elles meme de changer cette methode et de l'appliquer en cours de saison!
je vous demande est ce qu'il est normal de faire ceci en cours de saison et sans en avisé personne????
c'est comme ci du jour au lendemain on dirait que l'on change le bareme des points pour les equipes de foot qui gagne celles qui perdent et celles qui ont les matchs d'annulé....
n'importe quoi!
je vous demande donc au nom de tous les pilotes promo de remettre le bareme 2006-2007 et de le modifie a compter de aout 2007 debut de la nouvelle saison!
ps ceux qui pensent la mm chose manifestez vous
 

Sylvain Bouju
France
Posté le:
4/6/2007 10:13
Sujet du message:
RE: polemique sur le classement promo
Répondre            
Email:
F5@apc8.org
Site Internet:
http://www.apc8.org/



----- Message d'origine -----
...
ces "hautes personnalité" devaient s'ennuyer lors de leur reunion et ont decidé d'elles meme de changer cette methode et de l'appliquer en cours de saison!...


Il n'y a pas lieu de mettre de l'huile sur le feu, ni de provoquer des soulèvements de pilotes indignés, mais simplement de s'impliquer là où il faut et au moment qu'il faut, si l'on en croit cette communication de la commission sportive de la FFCV lue sur un autre forum, dénotant une attitude des plus ouverte, et que je me permets de recopier ci-dessous:

----------

Subject: GUIDE DES COMPETITIONS - CNP - PROCHAINE OLYMPIADE



Bonjour à tous,
Dans le cadre de la refonte du guide des compétitions, plusieurs personnes de différentes classes m'ont fait savoir qu'elles avaient des propositions à faire.

Afin de travailler avec toutes les bonnes volontés et essayer de trouver un consensus, je propose que chaque classe qui propose une (ou deux) solution en écrive le principe et s'engage en parallèle à étudier / évaluer les propositions des autres.
Fin avril prochain, je demanderai à chacun un bref commentaire écrit sur chacune des propositions testées. Seules les propositions des associations qui auront joué le jeu pourront être retenues. Ces commentaires devront essentiellement tourner autour des résultats par rapport à la réalité des pilotes. Elles seront proposées au comité directeur qui choisira.

Merci de me faire savoir rapidement les classes qui ont des propositions à faire (la classe 8 a déjà bien avancé, j'ai un mode d'emploi) et celles qui même sans propositions sont prêtes à faire des tests.

NB POUR LES LIGUES : Il va de soi que si les ligues veulent participer, c'est avec plaisir. A vous de voir si les clubs ou les comités départementaux sont aussi intéressés.

Mais dans tous les cas, il n'est pas question que la commission sportive fasse un travail de secrétariat ou impose une solution tombée d'un « char». S'il n'y a pas consensus, le CNP actuel sera reconduit (après y avoir retiré ses aberrations bien sur)..


Sportivement
Marie-Christine Ribaud de Gineste
Responsable de la Commission sportive de la FFCV
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum