LE FORUM EST UN ESPACE DE COMMUNICATION ET D'ECHANGE ...
CE QUE VOUS ECRIVEZ N'ENGAGE QUE VOUS
TOUT MESSAGE ANONYME POURRA ÊTRE CENSURE PAR LA FFCV.

Forum FFCV


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clemracing44
Posté le:
7/9/2007 18:18
Sujet du message:
construction char a voile maison
Répondre            
 
salut a tous je sui nouveau sur ce forum! je fait du char en loisir l'été en vendée et cette année j'ai decidé de m'en faire un,je me sui inspiré des plans du quebec dispo sur le site de seagull mais je m'interoge pour le mat: acier ou alu? l'acier me parait lourd... pour le chassi mon pere a commander de l'acier de 50*2... le but ettant de le faire demontable j'ai refait des plans moi meme sous solidworks(logiciel 3d)pour faire des emboitement.je sui ouvert a tout reproche ou conseil je vai meme dire que je n'attend que sa! Very Happy
merci d'avance
clement
 

sibyllemarie
Posté le:
7/9/2007 23:02
Sujet du message:
RE: construction char a voile maison
Répondre            
 
bonjour Clemant
je te conseil pluto l'alu pour ton char à voilecar si tu veut le transporter un mat en acier va être trop lourd à manier et tu era obliger d'être à 2 pour le monté
jespere que tu réussira a construire ton char et bon vent
sibyllemarie
 

clemracing44
Posté le:
9/9/2007 19:21
Sujet du message:
mat fibre?
Répondre            
 
je vient de denicher un mat de fibre de verre d'une haiteur de 4.58m c'est sufisant? quel est la hauteur normale? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum