Thorgal : Forum

Forum créé le 20/4/2001 04:44 et administré par Laurent Dekeyzer

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ben
Belgique
Posté le:
19/12/2003 16:55
Sujet du message:
je n'ai pas tout saisi...
Répondre            
Email:
joker_digital@hotmail.com
 
J'ai relu le tome 21 (La couronne d'Ogotaï) récemment et je pense que Van Hamme c'est emmêlé les pinceaux...Premièrement, je n’ai pas compris le passage où petit Jolan va chercher grand Jolan alors qu’il est déjà présent et que grand Jolan revient par derrière pour assommer Jaax-Le-veilleur, comment petit Jolan revient-il a son époque ? Mais se n’est pas tout si Jaax-Le-veilleur vient chez petit Jolan « aujourd’hui », il est passé logiquement chez grand Jolan il y a 15 ans donc il n’a pas peu rester tout seul sur l’île car à se moment là l’histoire se répète et c’est reparti pour un tour ! Une dernière chose, si petit Jolan grâce à grand Jolan ne reste pas 15 années seul sur son île, alors le grand Jolan n’aurait jamais existé et donc aurait du disparaître à la fin du tome et non pas être emmener 30 000 ans plus tard…Je sais que c’est un peu compliquer mais d'avance merci. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum