Thorgal : Forum

Forum créé le 20/4/2001 04:44 et administré par Laurent Dekeyzer

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouk
Canada
Posté le:
26/2/2004 13:44
Sujet du message:
un défi pour les fans avertis
Répondre            
Email:
anoukmahiout@ca.inter.net
 
Bonjour, je suis tombée sur votre site en surfant. Je recherche un fan inconditionnel de Thorgal qui connait toutes les cases des BD par coeur. Peux-être que les auteurs pourraient m'aider, qui sait? En fait, j'explique pourquoi: mon copain est un fan de la série et un jour, il m'a dit qu'il y avait une scène qui l'avait marqué à vie. Comme à cette époque je ne connaissais aucunement Thorgal, les informations que j'ai de cette scène sont limités: il m'a parlé d'un homme et de son fils qui revenaient d'une aventure et le fils voulait rester dans le village où il était. là-dessus, Thorgal a répondu quelque chose comme "nous ne pouvons pas rester, notre vie nous demande de toujours voyager." Enfin, je voulais lui offrir cette BD pour son anniversaire. Dans le but de lui faire ce cadeau, j'ai lu tous les tomes, mais je n'ai pas trouvé. Je sais par contre une chose, ça se trouve dans les 10 premiers, même encore plus probablement dans les 5 premiers tomes.Pouvez-vous m'aider? Ne vous gênez pas si vous avez des hypothèses!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum