SITE DU PARTI MDR - SITE Y'ISHYAKA - ISHYAKA, ISHYAKA, ISHYAKA NYINE. ISHYAKA RIHARANIRA DEMOKARASI MURI REPUBULIKA.
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sekarama Nyenyeri
France
Posté le:
24/2/2004 18:52
Sujet du message:
Quelle justice pour notre pays(RWANDA)
Répondre            
 
Depuis un bon bout de temps je suis avec attention ce qui se passe dans notre pays.. 10 ans après "l´arret" officiel( mais pas officieux) du genocide. ce qui m´interesse particulièrement c´est ce qui se passe au TPIR à Arusha. Les rwandais avaient mis confiance dans ce tribunal mais quant on observe le fonctionnement force est de constater que ce tribunal ne rend pas justice: un tribunal qui croit aux temoins incables d´identifier ceux là meme qui les ont violés, ou incaples de situer dans le temps les massacres auxquels ils disent avoir echapper.... n´est pas un tribunal vraiment neutre!!!!!!.
Je crois moi reellement que nous avons besoins de copier la commission verté et reconcilliation en Afrique du Sud. C´est moins couteux et elle a contribuée à unir ceux là meme jadis qui s´entretuer..
Restez reveillés le cauchemar continue..
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum