SITE DU PARTI MDR - SITE Y'ISHYAKA - ISHYAKA, ISHYAKA, ISHYAKA NYINE. ISHYAKA RIHARANIRA DEMOKARASI MURI REPUBULIKA.
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pierre Rugira
France
Posté le:
19/4/2005 11:28
Sujet du message:
6 avril 1994
Répondre            
 
A paraître: "6 avril 2005: qui protège l'assassin" un livre de Manassé Karagirwa. un intellectuel rewandais qui vit en Scandinavie. Révélations sur l'attentat qui a déclenché le génocide Rwandais et son commenditaire Gen Paul Kagame. Un stratège de talent, un assassin invétéré qui a consulté les missions diplomatiques américaine et britanique à Kampala pour offrir cette solution rapide à la crise rwandaise de 1990-1994. Il a agi avec une autholisation tacite de ses deux alliés qui se trouvent maintenant coïncer dans une situation où le soutien inconditionnel à un terrorriste qu'ils connaissent tant bien est une nécessité pour la défense de leur honneur" A ne pas rater. Juin 2005.

j'ai regardé la photo. elle sort de la séquence 4 jamborée de jeunesse" inutile de poster le son. veiller sur le doc car je ne voudrais pas mélanger kes choses. la politique à ceux qui y obt le coeur. la science à ceux qui y aspirent. l'important est de pouvoir réduire significativement le période d'ado. the truth needs no translation...within UN walls?!?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum