SITE DU PARTI MDR - SITE Y'ISHYAKA - ISHYAKA, ISHYAKA, ISHYAKA NYINE. ISHYAKA RIHARANIRA DEMOKARASI MURI REPUBULIKA.
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Kayitare Alexis
Belgique
Posté le:
1/8/2005 17:45
Sujet du message:
Le président Kagamé salue l`élection de
Répondre            
 
Le président Kagamé salue l`élection de son compatriote à la BAD


Rwanda, Kigali, 26/07 - Le chef de l`Etat rwandais, Paul Kagamé a salué dimanche soir à Kigali l`élection de son compatriote Donald Kaberuka au poste de président de la Banque africaine de développement (BAD).

"Nous estimons vos qualités. Nous sommes confiants que tu seras un bon ambassadeur du Rwanda et nous vous recommandons d`agir avec professionnalisme, comme vous l`avez démontré à d`autres postes que vous avez occupés auparavant", a déclaré le président Kagamé.

"Donald Kaberuka a été élu, car le monde reconnaît ses talents et ses qualités pluridisciplinaires", a-t-il ajouté.

M. Kaberuka, 53 ans, ancien ministre des Finances et de la Planification économique, a été élu jeudi à la tête de l`institution financière africaine.

De son côté, le Premier ministre Bernard Makuza a déclaré qu`avec cette élection le Rwanda devrait désormais être un modèle dans tous les domaines, tant sécuritaire que politique, affirmant que le pays est en train de regagner la confiance des autres pays africains et de la communauté internationale.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum